M

Jeune membre

Inscrit le :12/02/2015
Dernière activité :05/01/2024 à 17:45
Version d'Excel :2007
Messages
42
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Man

DateForumSujetExtrait du message
30/12/2023 à 10:35Excel - VBAInsérer un copier / collerJe sollicite votre aide pour : insérer un copier/coller entre la colonne K (Gestion) de mon fichier BS vers mon fichier JAT colonne E (Gestion). Le code ci-dessous fonctionne très bien il met la couleur sur les colonnes BCD du fichier BS s'il trouve l'association des codes OF et Art correspondant da...
18/07/2023 à 18:42Excel - VBA Rajouter des Parenthèses avant et après avec un code VBAJe souhaiterai avec un code VBA mettre en automatique les chiffres qui vont écrit dans la colonne A. C'est à dire que je tape 9 il affiche (9), je tape 100 affiche (100) ect....... Merci pour votre aide...
07/04/2023 à 20:04Excel - VBADouble click et envoi des données par mailJ'ai besoin de votre aide pour envoyer des donnes dans un corps de mail. Actuellement j'utilise cette formule quand je double clik elle envoie les données vers la feuille INFO303 mais je souhaite maintenant qu'elle met tout cela dans un mail Merci pour votre Aide...
03/03/2023 à 18:47Excel - VBA Compter à partir de A5 puis xlUP.rowBonsoir à tous, J'ai besoin d'aide dans cette formule car je souhaiterai modifier la ligne si dessous : rw2 = sh2.Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row + 1 Je souhaiterai que le count démarre à partir de A5 en remontant puis executer le reste de la formule...... Merci pour votre aide B) ==> AFFICHE...
25/08/2022 à 17:11Excel - VBAAffiche rien en code VBAJ'utilise cette formule en code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("N:N")) Is Nothing Then If Target.Count = 1 Then Application.EnableEvents = False Target.Offset(0, 1).Value = Val(Target.Offset(0, -5).Value) + Val(Target.Value) - 1 Application.Enabl...
18/08/2022 à 19:32Excel - VBA Incrémentation d’un numéro à chaque impressionJe souhaite imprimer et incrémenter des numéros de serie. J'ai trouvé cette formule qui fonctionne très bien : Si dans la cellule A1 j'ai un zéro = 0 et que je valide 10 numéros de série, je veux imprimer : le 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et le 9 (ici le zéro doit compter donc 10 numéros de serie) ici...
23/12/2020 à 19:09Excel - VBADouble click et couleurBonsoir à tous, Dans mon fichier j'ai une formule par double click me permettant afficher 3 couleurs différentes pour mon produits A colonnes I à L et la même chose pour mon produit B colonnes N à R. Par contre pour mon produit C colonnes T à V, j'ai une couleur ou rien. Cela fonctionne mais je pens...
29/08/2020 à 22:03Excel - VBAEnvoie des données un fichier à un autre Fichier - VBAJ'ai besoin d'aide pour envoyer des données d'un fichier AA onglet source à un fichier BB onglet destination. Voici mon code : Merci pour aide...
08/02/2020 à 08:51Excel - VBASuppression de lignesJ'ai créer une macro qui insère des lignes (pages 2, 3, Ect...) puis une autre qui les supprimes je souhaiterai votre aide, quand je supprime les lignes correspondante à l'ajout de la page 2, 3 Ect.... que celle-ci m'empêche la suppression des lignes 1 à 49 correspondant à la page 1 avec un message...
05/02/2020 à 20:10Excel - VBAListe DéroulanteJe souhaiterai grace à ma liste déroulante Feuille devis, colonne I, Titre Status faire afficher le prix en automatique dans la colonne J (sur la même feuille) En fonction du choix Agent, Client, Prix K1 et Prix K2 Les prix ce trouvent dans le tableau = T_Produits Merci pour votre Aide...
12/02/2015 à 22:32Excel - VBAUserform et produits inférieur à 2 moisEn cliquant sur le bouton Modification, je souhaiterai faire apparaître dans ma liste uniquement les produits dont la couverture en mois (voir la colonne H onglet récapitulatif) est inférieur à 2. Merci...