b

Jeune membre

Dernière activité :09/08/2019 à 14:32
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par botidu60

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2017 à 17:50botidu60 Recherche multicritère avec =INDEX pb avec la formuleBien vu ! Je n'y avais pas pensé ^^ Merci beaucoup...
07/04/2017 à 16:25botidu60 Recherche multicritère avec =INDEX pb avec la formuleJ'ai besoin de votre aide pour ma formule =index de la feuille "BP 2017-2023 " en M5 (et où cette formule sera répétée dans la colonne M et les autres colonnes PGE de cette feuille). Comme vous remarquerez, dans le fichier ci-joint, la formule fonctionne correctement. Toutefois j'aimerai qu'il ne me...
13/04/2016 à 16:24eseAfficher total général dans un graphique croisé dynamirqueMais c'est vraiment nul alors ! mais vraiment quoi --'...
13/04/2016 à 13:21eseAfficher total général dans un graphique croisé dynamirqueJ'ai fais mes petites recherches et nous sommes beaucoup à chercher comment faire ! mais sans résultat. Personne ne sait comment faire ...
13/04/2016 à 10:13botidu60Comment faire une recherche préciseJe pensais qu'avec mon Grand P en bleu on verrai ma demande ....
13/04/2016 à 09:04botidu60Comment faire une recherche préciseJe vous ai mis en gras ce qui correspond à l’intitulé des colonnes. e réalise actuellement une étude des travaux réalisés (ou non) et de ce fait trouver les causes des non réalisés. Pour cela j'ai créé des catégories selon leur paramètre (voir colonne statut1" et "statut2". our en venir à ma demande...
11/04/2016 à 08:45botidu60Recherche selon des conditions précisesPersonne ne serait comment je peux faire ...
08/04/2016 à 10:33botidu60Recherche selon des conditions précisesHelp me please, je suis dans l'impasse...
07/04/2016 à 09:22botidu60Recherche selon des conditions précisesMerci pour l'info je vais essayer mais je ne connais pas cette formule donc je vais me renseigner sur son utilisation et je vais voir si j'arrive à l'exploiter pour mon cas. Je vais détailler un peu plus mon tableau alors, car tu dois pas être le seule à ne pas avoir tous compris . En gras correspon...
06/04/2016 à 09:37botidu60Recherche selon des conditions précisesJ'aurai urgemment besoin de votre aide car je suis dans une impasse. Je réalise actuellement une étude des travaux réalisés (ou non) et de ce fait trouver les causes des non réalisés. Pour cela j'ai créé des catégories selon leur paramètre (voir colonne statut1 " et " statut2 ". Cependant, j'aurai b...
17/04/2015 à 12:20botidu60 Mettre le texte de la même couleur qu'un autre texteJe n'arrive pas à comprendre ton explication. Peut être je me suis mal expliqué. Enfaîte la démarche sera la suivante: Le CODE ESI 8000 sera déjà rentré, ainsi que le reste de la ligne. Lors de modification d'une cellule dans la ligne nous mettons alors un code couleur. Et je voudrai que lorsque que...
17/04/2015 à 11:46botidu60 Mettre le texte de la même couleur qu'un autre texteC'est presque parfait car la je suis obligé d'aller sur une des cellules pour que la couleur se transmettre. Il n'y aurai pas un automatisme permettant lorsque je met le CODE ESI par exemple le 8000, que la ligne se mette directement en couleur sans aller sur la cellule à sa droite. Sinon merci beau...
16/04/2015 à 14:55botidu60 Mettre le texte de la même couleur qu'un autre texteJ'aimerai avoir une formule qui me permet de faire: Si dans une cellule le texte de couleur = rouge ou vert ou bleu, le restant de la ligne devienne de la même couleur. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Botidu60...
25/02/2015 à 12:13FausteMenu déroulant dynamique multi critèresJe voudrai savoir si tu as réussi à faire ton menus multi critères car j'essaie aussi d'en faire un mais ... Cordialement, Botidu60...
24/02/2015 à 15:16botidu60 Lenteur d'une liste faite sur VBAOh mille milliards de mille sabords ça déchire ! Je te kiffe Merci, vraiment...
24/02/2015 à 14:25botidu60 Lenteur d'une liste faite sur VBAAvec un peu de chance j'ai réussi a faire un tableau dynamique croisé pour le budget d'une année mais pour avoir la même chose que celui ou il y a plusieurs années et surtout avec la même mise en page, je ne trouve pas. Bon je rechercherai plus tard je vais en réunion. Merci du tuyau en tout cas...
24/02/2015 à 14:04botidu60 Lenteur d'une liste faite sur VBAC'est vrai que les tableaux dynamique croisé offre cette posibilité mais je ne sais pas du tout en créer c'est pour cela que je prends des exemples de base que je remets à ma sauce et du coup ce n'est pas la meilleur solution. Mais la ça fait 2h que j'essai de faire fonctionner décaler mais niet je...
24/02/2015 à 13:20botidu60 Lenteur d'une liste faite sur VBAD'accord mais c'est trop compliqué, enfin je n'arrive pas à comprendre la logique pour l'appliquer en plus tu mettais NBVAL avec dedans. Je suis perdu...
24/02/2015 à 12:18botidu60 Lenteur d'une liste faite sur VBAEffectivement Menus et enregistré sur un autre classeur mais cil ne posait aucun problème. Car j'avais tout refais sauf les userform1 et 2 et c'est partir du moment ou je les ai faites que ça ramait. Je vais essayé de faire ta version professionnel. Et oui c'est utile de voir à 10 ans voir peut être...
24/02/2015 à 08:30botidu60 Lenteur d'une liste faite sur VBAJ'ai réduit mes sommeprod à 1000 au lieu du max(9990) et j'ai réduit aussi liste et ctrx. Je remarque un plus de réactivité quand je choisi maintenant dans mes listing de la feuille "LISTE DES TRAVAUX A PREVOIR" mais il y a encore de la latence...
24/02/2015 à 07:11botidu60 Lenteur d'une liste faite sur VBALe truc cest que se sont des listes qui vont s'agrandir et que je ne serai plus le gérant de se tableau donc il doit être le plus automatique possible. Et je ne comprend pas ou il y a des liens sur un autre fichier car justement j'ai tout refais et modifier ....
23/02/2015 à 19:43botidu60 Lenteur d'une liste faite sur VBAC'est vrai que je pourrai la réduire mais lorsque je ne met pas les userform et du coup je rentre manuellement les natures travaux et les noms des foyers Rien ne rame...
23/02/2015 à 13:28botidu60 Lenteur d'une liste faite sur VBAAprès avoir refait tout mon fichier car je pensais qu'il avait un problème (lenteur d'ouverture, je dois attendre 3 bonnes secondes si je veux déplacer une cellule et perfois il plante quand je choisi une nature ou un foyer dans mes lintings). Et je me suis rendu compte que la lenteur des choix sur...
19/02/2015 à 23:03botidu60 Problème de Liaison colonne(liste) à ligne(en-tête)Merci beaucoup c'est parfait...
19/02/2015 à 11:39botidu60 Problème de Liaison colonne(liste) à ligne(en-tête)Je me retrouve devant un "petit" problème je l'espère mais qui me fait galérer quand même ainsi j'en implore votre aide Je m'explique, j'ai une liste de nature de travaux (qui me sert pour une autre feuille et) qui me sert aussi d'en-tête pour une autre feuille. J'ai réussi à passer ma liste en en-t...
09/02/2015 à 21:34botidu60 Liste de choix en VBA problème de codageOh merci beaucoup c'est tout à fait ça...
09/02/2015 à 15:19botidu60 Liste de choix en VBA problème de codageJe dois réaliser un tableau de budget prévisionnel pour un patrimoine immobilier, ici des foyers, je me débrouille avec les formules mais je n'ai jamais touché VBA et cela dit on trouve des trucs plutôt pas mal mais pour quelqu'un que ne parle pas un mot d'anglais je suis totalement perdu dans le co...