eNouveau venueseInscrit le :15/12/2015Dernière activité :01/04/2021 à 23:45Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par eseDateForumSujetExtrait du message30/01/2020 à 15:41Excel - VBAListe Excel en cascade intégrée dans une seule celluleJ'ai un fichier excel utilisé pour rapporter des problèmes issus lors de certaines procédures médicales. Dans mon fichier excel une ligne correspond à un problème médical relevé chez un patient. Afin de structurer les données je me base sur une nomenclature générique (tab "MDissue"). Cette nomenclat...22/01/2020 à 17:30Excel - VBASélection multiples à partir de donnéesJ'essaie de réaliser un fichier excel pour sélectionner comportant le relevé de symptomes relevés chez des patients. Pour un patient on a plusieurs symptomes possibles qui doivent s'afficher dans la colonne N (Health impact of the event (IMDRF)) et O (Clinical signs, symptoms and conditions (IMDRF t...15/12/2015 à 09:30Excel - VBAAfficher total général dans un graphique croisé dynamirqueLorsque l'on créé un TCD on a automatiquement le total général qui s'affiche. Mais celui-ci n'apparait pas comme série dans un graphique croidé dynamique, comment puis je faire pour obtenir le total général comme série dans un graphique croisé dynamique? J'ai essayé de sélectionner les données mais...Forums