eNouveau venueseInscrit le :15/12/2015Dernière activité :01/04/2021 à 23:45Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par eseDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/04/2021 à 23:45eseListe Excel en cascade intégrée dans une seule celluleJ'ai un peu changé mon approche: j'ai pris la solution de mettre en place un userform avec listbox pour sélectionner plusieurs codes. Pour t'expliquer en détail. Une ligne correspond à un évènement grave qui s'est passé dans une étude clinique. les codes sont là pour structurer les informations coll...30/01/2020 à 15:41eseListe Excel en cascade intégrée dans une seule celluleJ'ai un fichier excel utilisé pour rapporter des problèmes issus lors de certaines procédures médicales. Dans mon fichier excel une ligne correspond à un problème médical relevé chez un patient. Afin de structurer les données je me base sur une nomenclature générique (tab "MDissue"). Cette nomenclat...23/01/2020 à 09:13eseSélection multiples à partir de donnéesJ'ai oublié d'indiquer que le formulaire s'affiche dans la colonne D du fichier classeur 1 V2...23/01/2020 à 08:14eseSélection multiples à partir de donnéesMerci Boss_68, la finalité est là mais je trouve que cela serait plus facile de sélectionner les différents symptomes en une fois. J'ai vu dans un post ici un fichier où un formulaire s'ouvre lorsque l'on va sur la cellule et les différents choix peuvent être sélectionnés. J'ai mis le fichier que j'...22/01/2020 à 17:30eseSélection multiples à partir de donnéesJ'essaie de réaliser un fichier excel pour sélectionner comportant le relevé de symptomes relevés chez des patients. Pour un patient on a plusieurs symptomes possibles qui doivent s'afficher dans la colonne N (Health impact of the event (IMDRF)) et O (Clinical signs, symptoms and conditions (IMDRF t...15/12/2015 à 14:21eseAfficher total général dans un graphique croisé dynamirqueMerci pour ta réponse. je joins le fichier. Le but étant d'ajouter dans le graphique une courbe réprésentant le total cumulé par mois des MNP et CUP. L'avantage en TCD c'est que tout est facilement automatisable, étant utilisé pour rendre des rapports. Merci de votre aide...15/12/2015 à 09:30eseAfficher total général dans un graphique croisé dynamirqueLorsque l'on créé un TCD on a automatiquement le total général qui s'affiche. Mais celui-ci n'apparait pas comme série dans un graphique croidé dynamique, comment puis je faire pour obtenir le total général comme série dans un graphique croisé dynamique? J'ai essayé de sélectionner les données mais...Forums