Mettre le texte de la même couleur qu'un autre texte

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir une formule qui me permet de faire:

Si dans une cellule le texte de couleur = rouge ou vert ou bleu, le restant de la ligne devienne de la même couleur.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Botidu60

Bonjour

Essaie ce Code de Feuille LISTE DES TRAVAUX A....

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Application.Intersect(Target, Range("A10:H" & [A65000].End(xlUp).Row)) Is Nothing Then
Range("A" & Target.Row, Range("A" & Target.Row).Offset(0, 7)).Font.ColorIndex = Range("A" & Target.Row).Font.ColorIndex
End If
End Sub

Cordialement

C'est presque parfait car la je suis obligé d'aller sur une des cellules pour que la couleur se transmettre.

Il n'y aurai pas un automatisme permettant lorsque je met le CODE ESI par exemple le 8000, que la ligne se mette directement en couleur sans aller sur la cellule à sa droite.

Sinon merci beaucoup pour ce code.

Bonjour

Le problème est que, si tu choisis avec la palette, la couleur de la police avant de remplir ta cellule, cela marchera, mais, si tu fais l'inverse, tu devras revenir valider ta cellule (Plus pratique? Pas sur)

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Application.Intersect(Target, Range("A10:A" & [A65000].End(xlUp).Row)) Is Nothing Then
Range("A" & Target.Row, Range("A" & Target.Row).Offset(0, 7)).Font.ColorIndex = Range("A" & Target.Row).Font.ColorIndex
End If
End Sub

Reste la solution possible d'une Maj quand tes saisies sont faites en parcourant la colonne A

Cordialement

Je n'arrive pas à comprendre ton explication.

Peut être je me suis mal expliqué. Enfaîte la démarche sera la suivante:

Le CODE ESI 8000 sera déjà rentré, ainsi que le reste de la ligne. Lors de modification d'une cellule dans la ligne nous mettons alors un code couleur.

Et je voudrai que lorsque que je viens appliquer la couleur au CODE ESI 8000 (déjà rentré de ce fait) que la ligne se colore elle aussi.

Rechercher des sujets similaires à "mettre texte meme couleur"