g

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2023 à 15:03
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guillarb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2023 à 13:39guillarbCréation mail automatiqueMerci BrunoM45 Je vais regarder ça de plus près mais ça à l'air d'être exactement ça que je cherche. Je reviendrais poster ici si je suis trop *** pour l'adapter à mes besoins...
28/08/2023 à 14:18guillarbCréation mail automatiqueJe chercher à creer un mail depuis ma macro.... j'y suis arrivé mais il me manque 1 seul truc gràce à un bout de code trouvé sur un forum j'ai réussi à faire ma liste de diffusion, le mail, y inserer le texte, les pièces jointes et la copie d'une plage de cellule. Mais j'aimerai également mettre un...
14/08/2023 à 14:47guillarbCreer un fichier XLSM et y inserer du code VBAMerci de l'idée... je vais regarder ça...
14/08/2023 à 10:01guillarbCreer un fichier XLSM et y inserer du code VBADsl au boulot on est passé sur Office 365... je vais mettre à jour mon profil le fichier est hébergé sur un SharePoint, donc plusieurs utilisateurs peuvent accéder au fichier en même temps : si l'un des utilisateurs modifie un filtre il a un pop-up qui lui demande si il veut appliquer le filtre just...
14/08/2023 à 08:58guillarbCreer un fichier XLSM et y inserer du code VBAMa macro me permet chaque semaine de créer un fichier XLSX qui est utilisé par plusieurs équipes. J'ai créé des segments pour faciliter l'accès aux données. j'aurais voulu annuler les filtres appliqués à chaque ouverture du fichier et appliquer cette remise à 0 uniquement à l'utilisateur (en cas d'u...
31/05/2020 à 17:34guillarbAcivecell.formula ne se saisie pas dans le fichier xlsmMerci, de votre aide, je regarderais ça de plus près la semaine prochaine... J'ai enregistré le copier coller de cette formule en macro avant de la modifier avec mes variables donc le countif à été généré par excel.. par contre je testerais de coller toutes les données du CSV dans un autre onglet mo...
29/05/2020 à 17:47guillarbAcivecell.formula ne se saisie pas dans le fichier xlsmJe suis en train de créer une macro (c'est pas ma 1ère macro et pas la + compliquée) Je ne comprend pas pourquoi le formule ci dessus ne se saisie pas dans le fichier .XLSM : Les variable sont bien toute renseignées : fichierATHENA : "Suivi_demandes_01Janvier.csv" : Variant/String : fiche_lett : "D"...
28/01/2015 à 16:28guillarb Fonction "RECHERCHE" conditionnelleMerci beaucoup de cette réponse ULTRA-rapide. ( même si c'est enervant de voir que t'as mis moins longtemps pour me trouver la solution que j'en ai mis pour décrire mes besoins ) a bientôt ... mais pas trop quand même...
28/01/2015 à 15:43guillarb Fonction "RECHERCHE" conditionnelleJe suis un newbee en création de fichier avec des fonctions complexe et là je bloque (mes collègues plus expérimentés aussi). J'ai limité au minimum le fichier EXEMPLE il ne reste que les cellules qui ont un rôle dans cette fonction (question de poid et de confidentialité). La feuille de calcul en e...