g

Nouveau venu

Inscrit le :28/01/2015
Dernière activité :11/09/2023 à 15:03
Version d'Excel :365 fr
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par guillarb

DateForumSujetExtrait du message
28/08/2023 à 14:18Excel - VBACréation mail automatiqueJe chercher à creer un mail depuis ma macro.... j'y suis arrivé mais il me manque 1 seul truc gràce à un bout de code trouvé sur un forum j'ai réussi à faire ma liste de diffusion, le mail, y inserer le texte, les pièces jointes et la copie d'une plage de cellule. Mais j'aimerai également mettre un...
14/08/2023 à 08:58Excel - VBACreer un fichier XLSM et y inserer du code VBAMa macro me permet chaque semaine de créer un fichier XLSX qui est utilisé par plusieurs équipes. J'ai créé des segments pour faciliter l'accès aux données. j'aurais voulu annuler les filtres appliqués à chaque ouverture du fichier et appliquer cette remise à 0 uniquement à l'utilisateur (en cas d'u...
29/05/2020 à 17:47Excel - VBAAcivecell.formula ne se saisie pas dans le fichier xlsmJe suis en train de créer une macro (c'est pas ma 1ère macro et pas la + compliquée) Je ne comprend pas pourquoi le formule ci dessus ne se saisie pas dans le fichier .XLSM : Les variable sont bien toute renseignées : fichierATHENA : "Suivi_demandes_01Janvier.csv" : Variant/String : fiche_lett : "D"...
28/01/2015 à 15:43Excel - VBA Fonction "RECHERCHE" conditionnelleJe suis un newbee en création de fichier avec des fonctions complexe et là je bloque (mes collègues plus expérimentés aussi). J'ai limité au minimum le fichier EXEMPLE il ne reste que les cellules qui ont un rôle dans cette fonction (question de poid et de confidentialité). La feuille de calcul en e...