z

Nouveau venu

Dernière activité :10/07/2015 à 11:00
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zubrow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2015 à 19:40zubrow [VBA] Saut de page en fonction d'un texte d'une celluleUn très grand merci Yvouille, c'est exactement ce que je voulais ^^...
29/01/2015 à 09:49Yvouille VBA - Mon code bloqueApparament ça serait un bug excel connu de microsoft, j'ai trouvé cette page de solution, mais c'est du chinois pour moi Peux être que toi ça te parlera...
28/01/2015 à 12:16zubrow [VBA] Saut de page en fonction d'un texte d'une celluleOn est sur la bonne voie mais jaimerais effectivement obtenir le résultat demandé sur mon premier message, je te joins un fichier exemple2 pour te montrer ce que je souhaite une fois la macro lancé, encore merci...
28/01/2015 à 11:57zubrow [VBA] Saut de page en fonction d'un texte d'une celluleMerci Yvouille, mais en faite je souhaite que la macro me face ça juste sur le dernier total de chaque page et non à chaque total, sur mon exemple excel ma crée automatiquement 3 pages, ça me convient très bien, juste qu'il puisse les placer tjrs après un Total et pas n'importe où. Merci pour ta réa...
28/01/2015 à 08:52zubrow [VBA] Saut de page en fonction d'un texte d'une celluleMerci Yvouille, Voici un fichier exemple, j'aimerais que mes sauts de pages se fasses tjrs après un Total et non aléatoirement, encore merci de votre aide...
27/01/2015 à 12:27dasaquit Enregistrement possible uniquement par macroSlt, Et pourquoi ne pas créer ton fichier sous forme de modèle Excel, au moment de sauvegarder il seront obliger de choisir un emplacement et ne pourront pas enregistrer par dessus ton fichier actuel qui restera tjrs intact...
27/01/2015 à 11:31zubrow [VBA] Saut de page en fonction d'un texte d'une celluleJ'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurais une macro qui me premettrais de créer automatiquement mes sauts de page, mais qu'elle se créer seulement après une case voulu, je m'explique: Mon tableau est remplie de références les unes en dessous des autres, à certains endroits je vais avoir des...