Jeune membre

Inscrit le :19/01/2015
Dernière activité :15/12/2022 à 16:31
Version d'Excel :2010 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lordgilles

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2022 à 08:38lordgillesProblème Fonction ExcelMerci à tous, ça marche. Cordialement...
13/12/2022 à 17:57lordgillesProblème Fonction ExcelJ'ai besoin de votre éclairage concernant cette fonction =SI(ESTVIDE(B11);" ";_xlfn.IFS(G11="Biens";B11+30;G11="Services";B11+5;ESTVIDE(G11);"Veuillez choisir la nature de l'apurement")). Il affiche ce résultat : #NOM? Ps :J'ai une version Excel 2013. Pourriez vous m'aider ? Cordialement...
16/08/2022 à 12:11lordgillesAide fonction SIMerci sa m'a bien aidé...
12/08/2022 à 16:40lordgillesAide fonction SIBonjour la communauté, j'ai besoin de votre aide c'est à propos de la fonction SI. J'aimerai afficher un résultat en considérant la présence d'une date ou non dans une cellule ( ex si(a1=jj/mm/aaaa;"en cours";"régularisé") , mais sa ne fonctionne pas. pourriez vous m'aider . j'ai joint le fichier (p...
04/04/2018 à 10:32lordgillesCalcul nombre de ligne par antériorité sans jour week endJ'ai un petit soucis , je voudrais calculer le nombre de lignes selon une antériorité définie mais sans tenir comptes des week end, uniquement des jours ouvrés . j'ai joint mon fichier de calcul , plus bas en ligne 25 vous verrez le tableau qui donne le résultat attendu. Moi mes formules prend les w...
14/02/2018 à 14:48lordgillesFonction index et equiv qui recherche deux variablesOui ... et ma version , elle pue ? mdr t'es grave patrick mise à part le petit hic au début dans les colonnes en orange ta version est top c'est juste une autre façon de faire. a coté de ta version la mienne ressemblais est vrmt pourrie...
14/02/2018 à 14:39lordgillesFonction index et equiv qui recherche deux variablesTu devrais dire à qui tu t'adresses Nous sommes 2 à répondre ... Hello h2so4 désolé je suis pas un grand habitué au forum , je m'adressais à toi patrick...
14/02/2018 à 14:36lordgillesFonction index et equiv qui recherche deux variablesMerci h2so4 c'est impeccable. sa c'est du haut niveau en Excel...
14/02/2018 à 14:27lordgillesFonction index et equiv qui recherche deux variablesMerci c'est super, le premier résultat est correct (colonne jaune) mais pourquoi le second résultat (colonne orange) au début il y a des résultat ? cdlt...
14/02/2018 à 11:57lordgillesFonction index et equiv qui recherche deux variablesJe viens vers vous car j'ai besoin d'aide j'aimerai utiliser si c'est possible la fonction index et equiv sur 3 variables en gros j'ai une feuille principale (feuille 0) ou je dois remonter des informations présent dans la feuilles 1 (colonne en jaune) et la feuille 2 (colonne en orange), le soucis...
02/02/2015 à 14:55lordgilles Macros pour appliquer une fonction sur plusieurs feuillesJe reviens vers vous pour solliciter votre aide, j'aimerai savoir s'il est possible d'appliquer une formule sur différentes feuilles automatiquement , il s'agit en faite de tirer le solde COMPTABLE d'une centaine de comptes repartis dans différentes feuilles Excel automatiquement ci--joint un fichie...
20/01/2015 à 13:36lordgilles Extraction données sur plusieurs feuilles Excel 2010L'extraction a marché , c'est exactement ce que je cherche et j'aimerai savoir comment je dois procéder pour faire de même sur d'autres données . c'est une macros ou un tableau dynamique ...
20/01/2015 à 11:01lordgilles Extraction données sur plusieurs feuilles Excel 2010C'est plutôt dans une agence il y'a plusieurs comptes et il faut éclater pour chaque agence leurs numéros de comptes avec les différents mouvements de chaque compte cdlt...
20/01/2015 à 08:37lordgilles Extraction données sur plusieurs feuilles Excel 2010Je reviens dans son forum pour vous demander s'il y a une possibilité genre une macros ou formule qui permet de repartir des décompositions de comptes automatiquement sur différentes feuilles excel . jusque la je le fais manuellement , je passe par des tri age puis ncp , puis je reparti sur des feui...
19/01/2015 à 12:39lordgilles Fonctions ExcelMerci beaucoup jéjé62600 cela me convient parfaitement, je pourrais gagner en temps avec ces formules. cordialement...
19/01/2015 à 10:33lordgilles Fonctions ExcelVoici en pièce jointe l'exemple, en feuille jaune le travail que je fais manuellement ensuite je fais des adressages sur la feuille carto beh j'aimerai si possible mettre des formules sur la feuille carto pour les colonnes valeur et nombre qui récupèrent automatiquement les informations sur les autr...
19/01/2015 à 08:53lordgilles Fonctions ExcelJe suis réviseur comptable dans une banque et parmi mes travaux il y a une cartographie des suspens par antériorité, un travail qui me coute beaucoup en temps et qui demande à être très attention, ce travail consiste à recenser le nombre de suspens par antériorité d'une date à l'autre , genre nbre d...