Extraction données sur plusieurs feuilles Excel 2010

Bonjour,

je reviens dans son forum pour vous demander s'il y a une possibilité genre une macros ou formule qui permet de repartir des décompositions de comptes automatiquement sur différentes feuilles excel . jusque la je le fais manuellement , je passe par des tri age puis ncp , puis je reparti sur des feuilles le comptes qui correspond à chaque agence

AGE = agence

NCP= NUMERO DE COMPTE

En pièce jointe un exemple

cordialement

Lord Gilles

29cha-374000.zip (17.48 Ko)

Bonjour,

Dans ton exemple 1 compte correspond à 1 agence.

A te relire.

Cdlt.

28cha-374000.xlsm (44.88 Ko)

C'est plutôt dans une agence il y'a plusieurs comptes et il faut éclater pour chaque agence leurs numéros de comptes avec les différents mouvements de chaque compte

cdlt

Bonjour

ci joint une proposition qui débouche sur plus de 100 onglets...

la macro est paramétrée pour 20 extractions mais la ligne à modifier est indiquée dans la macro "separ"

A tester

Cordialement

FINDRH

Re,

Une autre proposition à étudier.

Cdlt.

70cha-374000.xlsm (42.19 Ko)

L'extraction a marché , c'est exactement ce que je cherche et j'aimerai savoir comment je dois procéder pour faire de même sur d'autres données . c'est une macros ou un tableau dynamique ?

Bonjour

Pour ma part c'est une macro qu'il faut ensuite adapter....

Cordialement

FINDRH

Re,

Il y a 2 procédures VBA et on utilise un tableau, un filtre élaboré et des TCDs.

Pour résumer, on crée une feuille temporaire avec les données uniques du champ AGE. Pour chaque élément AGE, on crée alors une nouvelle feuille. Puis dans chaque nouvelle feuille, on construit un TCD.

En fin de procédure, la feuille temporaire est supprimée.

ALT F11 pour ouvrir l'éditeur VBA - Voir Module1.

A te relire.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "extraction donnees feuilles 2010"