| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/01/2025 à 10:47 | Excel - VBA | Lettrage automatique avec deux clés de rapprochement | Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai besoin de votre assistance sur Excel. J'aimerais effectuer un lettrage automatique sur trois feuilles avec deux clés de rapprochement, de sorte que les écritures non rapprochées se deversent sur une nouvelle feuille . Merci d'avance... |
| 13/12/2022 à 17:57 | Excel - VBA | Problème Fonction Excel | J'ai besoin de votre éclairage concernant cette fonction =SI(ESTVIDE(B11);" ";_xlfn.IFS(G11="Biens";B11+30;G11="Services";B11+5;ESTVIDE(G11);"Veuillez choisir la nature de l'apurement")). Il affiche ce résultat : #NOM? Ps :J'ai une version Excel 2013. Pourriez vous m'aider ? Cordialement... |
| 12/08/2022 à 16:40 | Excel - VBA | Aide fonction SI | Bonjour la communauté, j'ai besoin de votre aide c'est à propos de la fonction SI. J'aimerai afficher un résultat en considérant la présence d'une date ou non dans une cellule ( ex si(a1=jj/mm/aaaa;"en cours";"régularisé") , mais sa ne fonctionne pas. pourriez vous m'aider . j'ai joint le fichier (p... |
| 04/04/2018 à 10:32 | Excel - VBA | Calcul nombre de ligne par antériorité sans jour week end | J'ai un petit soucis , je voudrais calculer le nombre de lignes selon une antériorité définie mais sans tenir comptes des week end, uniquement des jours ouvrés . j'ai joint mon fichier de calcul , plus bas en ligne 25 vous verrez le tableau qui donne le résultat attendu. Moi mes formules prend les w... |
| 14/02/2018 à 11:57 | Excel - VBA | Fonction index et equiv qui recherche deux variables | Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide j'aimerai utiliser si c'est possible la fonction index et equiv sur 3 variables en gros j'ai une feuille principale (feuille 0) ou je dois remonter des informations présent dans la feuilles 1 (colonne en jaune) et la feuille 2 (colonne en orange), le soucis... |
| 02/02/2015 à 14:55 | Excel - VBA | Macros pour appliquer une fonction sur plusieurs feuilles | Je reviens vers vous pour solliciter votre aide, j'aimerai savoir s'il est possible d'appliquer une formule sur différentes feuilles automatiquement , il s'agit en faite de tirer le solde COMPTABLE d'une centaine de comptes repartis dans différentes feuilles Excel automatiquement ci--joint un fichie... |
| 20/01/2015 à 08:37 | Excel - VBA | Extraction données sur plusieurs feuilles Excel 2010 | Je reviens dans son forum pour vous demander s'il y a une possibilité genre une macros ou formule qui permet de repartir des décompositions de comptes automatiquement sur différentes feuilles excel . jusque la je le fais manuellement , je passe par des tri age puis ncp , puis je reparti sur des feui... |
| 19/01/2015 à 08:53 | Excel - VBA | Fonctions Excel | Je suis réviseur comptable dans une banque et parmi mes travaux il y a une cartographie des suspens par antériorité, un travail qui me coute beaucoup en temps et qui demande à être très attention, ce travail consiste à recenser le nombre de suspens par antériorité d'une date à l'autre , genre nbre d... |