7

Nouveau venu

Inscrit le :14/01/2015
Dernière activité :10/04/2018 à 18:24
Version d'Excel :2013 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par 7339simon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/04/2018 à 18:117339simonMacro pour publipostage, copier ligne en fonction d'une valeurVoilà après un test le code marche bien que celui là ne soit pas très beau je pense, si jamais vous avez des améliorations à me suggérer je suis preneur...
10/04/2018 à 18:007339simonMacro pour publipostage, copier ligne en fonction d'une valeurRange("A" & i & ":B" & i).Select Selection.Copy Sheets("Feuil3").Select If Not IsEmpty(Range("A" & i)) Then Range("A" & i + 1).Select Else Range("A" & i).Select End If ActiveSheet.Paste Sheets("Feuil1").Select Cells(1, col).Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy Sheets("Feuil3").Selec...
10/04/2018 à 17:517339simonMacro pour publipostage, copier ligne en fonction d'une valeurVoilà où j'en suis c'est vraiment nul...
10/04/2018 à 17:237339simonMacro pour publipostage, copier ligne en fonction d'une valeurMerci pour ta réponse, cependant j'ai mis les "/" pour mettre un exemple sur la discussion sans que vous ayez besoin d'ouvrir le fichier excel que j'ai uploadé. En effet mes informations sont contenues dans des cellules différentes. Désolé pour le dérangement...
10/04/2018 à 16:387339simonMacro pour publipostage, copier ligne en fonction d'une valeurJe me permets de poster une question sur ce forum car je bloque sur le développement d'un macro vba. Je suis en train de lancer mon entreprise de vente de pantoufles et je dois créer un publipostage (word/excel) pour créer des étiquettes que j'irais coller sur mes boites de pantoufles. Jusque là pas...
24/03/2016 à 14:537339simonInitialiser plusieurs ListBox dans un USFJe travaille actuellement sur un petit USF me permettant de gérer ma micro-entreprise mais là je me retrouve bloqué sur un point. https://www.cjoint.com/c/FCynTakqeMF Comme vous le verrez sur le fichier ci-joint j'aimerais que mes 3 listbox contenus chacun dans une page soit alimenté dès l'ouverture...
14/01/2015 à 12:037339simonEnvoie Mail automatique Outlook via Excel VBAJe souhaiterais automatiser mon fichier excel de relance avec une VBA lié à Outlook. Pour être précis : J'ai un fichier excel avec plein de lignes et des informations de la Celulle A à la Cellule K. Je souhaiterais donc que si la cellule K est vide alors j'envoie un mail de relance automatique avec...