7

Nouveau venu

Inscrit le :14/01/2015
Dernière activité :10/04/2018 à 18:24
Version d'Excel :2013 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par 7339simon

DateForumSujetExtrait du message
10/04/2018 à 16:38Excel - VBAMacro pour publipostage, copier ligne en fonction d'une valeurJe me permets de poster une question sur ce forum car je bloque sur le développement d'un macro vba. Je suis en train de lancer mon entreprise de vente de pantoufles et je dois créer un publipostage (word/excel) pour créer des étiquettes que j'irais coller sur mes boites de pantoufles. Jusque là pas...
24/03/2016 à 14:53Excel - VBAInitialiser plusieurs ListBox dans un USFJe travaille actuellement sur un petit USF me permettant de gérer ma micro-entreprise mais là je me retrouve bloqué sur un point. https://www.cjoint.com/c/FCynTakqeMF Comme vous le verrez sur le fichier ci-joint j'aimerais que mes 3 listbox contenus chacun dans une page soit alimenté dès l'ouverture...
14/01/2015 à 12:03Excel - VBAEnvoie Mail automatique Outlook via Excel VBAJe souhaiterais automatiser mon fichier excel de relance avec une VBA lié à Outlook. Pour être précis : J'ai un fichier excel avec plein de lignes et des informations de la Celulle A à la Cellule K. Je souhaiterais donc que si la cellule K est vide alors j'envoie un mail de relance automatique avec...