v

Jeune membre

Inscrit le :29/12/2014
Dernière activité :28/03/2020 à 11:00
Version d'Excel :2016 fr
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valentino911

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2020 à 10:44valentino911Récupérer valeur d'une cellule d'une même ligne qu'un lien hypertexteJe te remercie de m'avoir aidé. A présent mon fichier fonctionne comme je le souhaite. je te remercie ! J'ai une question sur le traitement des données peut être que tu as la solution, comme tu as pu le voir je dispose d'une feuille "base" dans laquelle je rentre toute les informations des clients p...
26/03/2020 à 19:43valentino911Récupérer valeur d'une cellule d'une même ligne qu'un lien hypertexteMerci de ton retour, dans mon premier message je parlais de manipuler le numéro client qui lui est unique... j'ai peut être mal expliqué je m'en excuse si c'est le cas. du coup je n'ai pas bien compris ton dernier message, tu essaies de trouver une solution? Merci...
26/03/2020 à 19:11valentino911Récupérer valeur d'une cellule d'une même ligne qu'un lien hypertexteBon j'ai intégré votre code sur mon fichier, mais j'ai oublié de dire que j'avais une macro d’événement dans ma feuille commentaires pour activer le filtre du coup, lorsque je double clic sur le numéro client dans la feuille client votre macro s'exécute mais comme elel modifie la valeur en e2 ma mac...
25/03/2020 à 22:45valentino911Récupérer valeur d'une cellule d'une même ligne qu'un lien hypertexteMerci de votre retour si rapide! pourquoi des liens hypertexte et bien parce que je ne savais pas que l'on pouvait faire cela avec un double clic ! Merci beaucoup ...
25/03/2020 à 21:51valentino911Récupérer valeur d'une cellule d'une même ligne qu'un lien hypertexteJe rencontre une difficulté pour la réalisation d'une macro j'explique: je réalise une base de donnée client/prospect. dans mon classeur j'ai 2 feuilles: Base client et commentaire dans ma feuille base client chaque ligne est affecté a un client avec en colonne A le numéro du client unique. sur cett...
11/03/2019 à 22:00valentino911 Nommer un fichier à partir du contenu de plusieurs cellulesUn grand merci à tous les deux pour votre implication dans mon projet. je peux à présent gagner un peu de temps! Je vous remercie...
11/03/2019 à 20:19valentino911 Nommer un fichier à partir du contenu de plusieurs cellulesOk c'est bon ! j'ai juste oublié de remplacer les bons nom des pages.... fatigue quand tu nous tient! Je souhaiterai pouvoir enregistrer le PDF dans le même dossier que le fichier en cours d'exécution... merci ...
11/03/2019 à 19:02valentino911 Nommer un fichier à partir du contenu de plusieurs cellulesBonsoir Steelson; alors effectivement sur ton fichier cela fonctionne. j'ai fait 2 captures d’écran de ce qu'il se passe. Au passage est ce qu'il est possible d'enregistrer le pdf dans le même dossier que le fichier excel en cours d’exécution? Plutôt que sur le bureau? Je te remercie...
11/03/2019 à 15:45valentino911 Nommer un fichier à partir du contenu de plusieurs cellulesBonjour Steelson; je te remercie pour ton retour néanmoins j'ai copié ton code mais cela n'a pas l'air de fonctionner... pour gagner du temps et t'éviter de réfléchir pour rien j'ai préparer un exemple sur un fichier vierge. en page b le bouton qui enregistre en pdf en page a les infos a récupérer;...
10/03/2019 à 17:11valentino911 Nommer un fichier à partir du contenu de plusieurs cellulesJe souhaite enregistrer une feuille excel au format pdf via une macro. Le nom du fichier doit contenir des valeurs fixes et des variables qui sont récupérables dans des cellules. Ci dessous le format de sortie souhaité: Devis - VARIABLE 1 - VARIABLE 2 - ABC.pdf Devis et ABC étant des noms fixes. Le...
29/12/2014 à 10:53valentino911 Rechercher des valeurs en fonction d'un moisBonjour à tous les deux! et merci pour vos propositions c'est exactement cela que je souhaitais faire ! Pour Tulip_4: peux-tu m'en dire un peu plus sur le fonctionnent de: MOIS("01/"&F13) Merci Jean Eric, tu m'as donné de nouvelles idée pour mon fichier... je n'y avais pas pensé au tableau dynamique...
29/12/2014 à 10:10valentino911 Rechercher des valeurs en fonction d'un moisVoila maintenant plusieurs jours que je suis à la recherche d'une formule qui me permettrais de retrouver des valeurs en fonction d'une date mais plus précisément d'un mois seulement et d'un libellé ! je m'explique: dans la première colonne il y a des dates: 01/01/14 05/02/14 02/03/14 etc.... dans l...