| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/05/2017 à 07:08 | NedStark | Compilation d'informations | Voila, c'est exactement cela. Merci beaucoup... |
| 25/05/2017 à 08:10 | NedStark | Compilation d'informations | Bonjour gmb, Désolé de revenir sur le sujet, je ne m'en suis pas rendu compte de suite, mais les données de la colonne A apparaissent toujours en doublon. Mon but est que pour chaque type de matériel nous puissions avoir tous les références unique sur une seule ligne. AAA 15 Peinture AAA 20 Peinture... |
| 22/05/2017 à 08:43 | NedStark | Compilation d'informations | Merci, c'est parfait ... |
| 19/05/2017 à 19:15 | NedStark | Compilation d'informations | Merci beaucoup pour ta reponse. Cela convient presque. Serait-il possible de supprimer le user form pour que l'on puisse rentrer manuellement la condition dans la colonne A1. Serait-il possible d'avoir une courte description au dessus de chaque ligne de code pour comprendre l'operation effectuee ? M... |
| 19/05/2017 à 12:21 | NedStark | Compilation d'informations | Quelqu'un aurai-il l’amabilité de m'aider dans l'automatisation via VBA des opérations suivantes : J'ai un tableau avec des données. J'aimerais que toutes les valeurs individuelles des données de la colonne colonne A du tableau apparaissent dans un deuxième onglet suivant une condition détermine dan... |
| 15/02/2017 à 10:16 | ThomasL | Remplir des lignes vides | Le Top ! Merci beaucoup ! C'est un super exemple de boucle (Je suis encore débutant en VBA). Je vais m'attacher à comprendre ce code, car par exemple je ne vois pas à quel moment dans le code l'instruction de copie de la cellule directement au dessus (si on va dans un sens) ou au dessous (si on va d... |
| 15/02/2017 à 04:38 | ThomasL | Remplir des lignes vides | Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ce code (ou autre trouvé ailleurs en ligne) ne fonctionne plus correctement à partir d'un certain nombre de ligne. Cela marche jusqu’aux dizaines de milliers de lignes. Pour être plus clair, j’aimerais réaliser l’opération sur une colonne de plus de 500 000 lignes... |
| 13/06/2016 à 11:34 | NedStark | Format conditionel | Bonjour Daniel, Merci pour votre solution, cela marche mais j'ai d'autres fichiers excel dans lesquels j'aimerais obtenir la même chose mais dans ces derniers, le terme "Total" n’apparaît pas dans les sous totaux des TCD. Je pourrais rajouter le mot "total" dans tous les termes qui constituent mes s... |
| 10/06/2016 à 10:41 | NedStark | Format conditionel | J'imagine qu'un tel sujet a déjà été traité des centaines de fois, mais je n'en ai trouvé qu'un seul dans le forum qui correspondait peu ou prou à ce que je cherche et il s’avère que je n'arrive pas à visualiser le code du fichier de la personne ayant apportée une réponse au problème posé. J'ai un t... |
| 26/02/2016 à 03:10 | NedStark | Afficher un contenu dans cellule sous condition | Ok merci beaucoup... |
| 25/02/2016 à 10:35 | NedStark | Afficher un contenu dans cellule sous condition | Merci beaucoup, cette proposition convient bien Une question, le fait d'inscrire les données dans B3 vient remplir le champ dans la colonne G pour chaque période. Est-ce un aspect auquel on ne peut déroger pour faire marcher l’opération (les données doivent invariablement être listées a un endroit s... |
| 25/02/2016 à 07:15 | NedStark | Afficher un contenu dans cellule sous condition | J'ai consulté le cours VBA qui propose des exemples spécifiques sur les conditions mais je n'arrive pas m'en servir pour mon besoin personnel. J'ai 4 périodes (P1 a P4) sur lesquelles il s'est passé une série d’événements. Ces événements font l'objet de commentaires écrits, un commentaire différent... |
| 24/06/2015 à 14:39 | NedStark | Recherche avec 3 critères | Je me permets de resolliciter votre aide pour un besoin similaire. J'essaie d'appliquer la même formule dans d'un autre tableur, ça colle presque mais je n'arrive à trouver la partie de la formule à modifier pour obtenir le résultat escompté. Une explication de la formule en elle-même serait très ap... |
| 23/01/2015 à 03:40 | NedStark | Recherche avec 3 critères | Merci tulipe_3. C'est parfait. Désolé pour la réponse tardive... |
| 24/12/2014 à 05:04 | NedStark | Recherche avec 3 critères | Re-Bonjour, Juste à titre informatif, pourquoi lorsque l'on rajoute une ligne (à partir de la ligne 1) le résultat obtenu sera également une cellule plus bas de la cellule résultat escompté ? Merci. Ned... |
| 23/12/2014 à 13:43 | NedStark | Recherche avec 3 critères | Merci beaucoup ! Pas de probleme pour le l'ajout de lignes... |
| 23/12/2014 à 11:07 | NedStark | Recherche avec 3 critères | Merci pour ta réponse tulipe_3. J'essaie d'appliquer la formule au format original du template mais je n'obtiens pas le résultat escompte, peut-être à cause d'un problème de format différent. Désole j'aurais dû attacher le format initial dès le premier post. Ci-joint. Merci encore. Ned... |
| 23/12/2014 à 10:03 | NedStark | Recherche avec 3 critères | Malgré mes recherches sur le forum je n'arrive pas à trouver de solution au problème auquel je fais face. Je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance si le sujet a déjà été traité. J'aimerais obtenir (en cellule C21) la quantité d'objets disponible en fonction de trois critères listés en colon... |
| 23/12/2014 à 05:01 | Bisses | SOMMESI avec deux mots à rechercher | Merci pour ce post, je faisais face a un problème similaire. Une question sur la formule pour d'MBBP. Juste pour confirmation, est-ce que le fait de rajouter des "*" entre les termes recherches signifie : Cherche si ce terme est compris dans le contenu de la cellule ? Ne pas les mettre cela voudrait... |