m

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2015 à 16:40
Version d'Excel :2013 DE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mimoun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2015 à 16:35mimoun Renommer fichiers dans des dossiers différentsMerci, merci et encore merci!!! Cela fonctionne parfaitement! Je mets encore le code avec la correction de BrunoM45, si cela peut aider des gens...
14/09/2015 à 14:19mimoun Renommer fichiers dans des dossiers différentsTout d'abord merci d'essayer de m'aider... il me vient le message d'erreur suivant: Erreur de compilation: Variable non définie...
14/09/2015 à 12:17mimoun Renommer fichiers dans des dossiers différentsJe suis novice dans VBA et j'ai un petit soucis avec la fonction "NAME" dans VBA. J'essaie d'écrire un code qui renommerait les fichiers (en l'occurrence des photos) selon les valeurs présentent dans une colonne. Dans la colonne A j'ai le répertoire ainsi que le nom original de la photo Dans la colo...
27/11/2014 à 13:21mimoun Copier X fois une cellule selon une autre celluleTout est en ordre merci mille fois!!!...
27/11/2014 à 13:11mimoun Copier X fois une cellule selon une autre celluleRe Cela me donne J=1---i=0...
27/11/2014 à 13:04mimoun Copier X fois une cellule selon une autre celluleOui j'ai essayé sur le même fichier! Il y 467 lignes dans les 2 colonnes et il n'y a que des chiffres...
27/11/2014 à 12:57mimoun Copier X fois une cellule selon une autre celluleMerci pour la rapidité! Je viens de testet mais malheureusement, VBA m'indique toujours une erreur de type dans la ligne: For i = 1 To Cells(j, 1).Value Encore une fois merci de prendre du temps pour m'aider! Mes connaissances en VBA sont très limitées...
27/11/2014 à 12:46mimoun Copier X fois une cellule selon une autre celluleLe sujet a déjà été traité sur une autre discussion mais je n'arrive pas à utiliser le code VBA qui était donné en solution. Je ne peux pas faire fonctionner car VBA me signale une erreur de type. Un utilisateur m'a conseillé d'ouvrir un nouveau sujet en postant un fichier exemple. Dans mon fichier...
27/11/2014 à 12:06direct3822 Copier N fois une celluleTout d'abord j'aimerais remercier tous les intervenants de ce site internet pour la quantité d'information que l'on peut trouver! Cela m'a souvent aidé mais je là je suis bloqué. J'ai exactement besoin de ce code: Sub twst() Dim j As Integer, i As Long For j = 1 To Range("A" & Rows.Count).End(xlUp)...