NJeune membreNocryInscrit le :13/11/2014Dernière activité :08/07/2019 à 21:11Version d'Excel :2010Messages23Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NocryDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/07/2019 à 11:56NocrySauvegardeJe dois avoir environ 200 fichiers avec Macro version Excel 97-2003. (Tous dans le même dossier) Donc , je voudrais donc les enregistrer sous en format Excel classique sans macro ( de Xls a XLSX ) dans un dossier avec un emplacement X (j'ai besoin de garder les fichiers originaux car je fais des tes...21/05/2019 à 18:05Nocry Calcule AutoDans un premier temps merci de votre réponse rapide, toujours au top ici. 2/ Je ne peux pas faire les tests encore beaucoup de chose a faire a coté (Non prévu quand j'ai posté mon soucis) 3/ Pourquoi demander cela Je réalise une Marco sur une base de donnée qui va tous le temps être mise a jour donc...20/05/2019 à 16:22Nocry Calcule AutoJe me permets de faire un nouveau poste pour ceci. Vous avez déjà répondu a ce type de question mais souvent avec une variante de l'utilisateur. Je cherche a dire en VBA Colonne A et B faire (A2-B2) etc Faire A2-B2 résulta colonne C2 Si A3 n'est pas vide alors A3-B3 Résulta colonne C3 Si A4 n'est pa...25/02/2016 à 14:50vincent59870Formule SISi tu as un petit fichier pour que l'on regarde un peu , car perso j'ai rien pigé : /...25/02/2016 à 14:40Nocry Recherche VTada avec nos deux tites tête nous avons réussis j'ai modifié la macro et sa marche très bien =) Un peu dure a expliquer comme sa : / mais juste une question de priorité =) Un grand merci a toi ...25/02/2016 à 13:13Nocry Recherche VAlors je viens de faire ce que tu m'as dis sa me donne : Car tu ne peux pas exécuter ma macro c'est une Requête Interne mais elle me génère la feuille Requete. Car je ne rentre rien dedans a la main Je viens de faire un Test la Formule bouge c'est vraiment cool . Je vais test avec la macro Je viens...25/02/2016 à 12:53Nocry Recherche VNop c'est good elle marche très bien Pour le soucis de l’évolution j'ai test : =SIERREUR(INDEX(Requete!$A$2:$AE$4279;EQUIV('Implantation Entrepot'!D:D;Requete!$AE$2:$AE$4279;0);2);"") C'est parfait Apres pour l’évolution de "Requete" =SIERREUR(INDEX(Requete!$A:$AE;EQUIV(' Implantation Entrepot'!D:D...25/02/2016 à 12:41Nocry Recherche VC'est good Elle marche bien ! Puis j'ai regarde tu bornes un tableau ( Feuille Requete ) Sauf que ce tableau est évolutif ( Possibilité de plus ou moins de lignes) Je me suis mal exprimé excuse moi je savais le soucis mais j'avais aucun solution en tête plutôt =)...25/02/2016 à 12:36Nocry Recherche VComment ça ? revoir ? J'utilise cette Fonction pas mal de fois dans ce tableau et j'ai pas de soucis sauf la :/ Pourrais-tu développer ? Je vais test ce que tu m'as dis...25/02/2016 à 12:18Nocry Recherche VDonc Feuille "Implantation Entrepôt" Colonne F "IRFC" J'ai une RechercheV dedans qui recherche dans la Feuille "Requete" Je recherche l'"adresse" Colonne AE pour me donné la colonne B "MSI" Voila Voila Apres j'ai eu des petits soucis avec les autres formules mais quand j’aurais le IRFC dans le table...25/02/2016 à 12:06Nocry Recherche VJe voudrais bien sauf que mon fichier est trop gros : /...25/02/2016 à 11:57Nocry Recherche VJ'ai un petit soucis avec ma rechercheV J'ai 30 colonnes mon argument est colonne 30 ma valeur colonne 1 donc ma recherche ne marche pas :/ Il y a une solution pour ce genre de truc ? Ou c'est juste moi qui fail ? Merci par avance...19/11/2015 à 15:32NocryExtraction d'informationJe suis de retour parmi vous car j’ai un souci de taille (Encore xD) J’ai essayé de faire un fichier de synthèse sur des heures pour calculé un Taux de productivité. Je plante le décor déjà : « Si vous n’avez pas le fichier sous les yeux ça va être dure de comprendre. » 1) Toutes les heures des Opér...18/11/2014 à 14:00Nocry [Macro]Copier des données de Feuille a FeuilleSalut Dan Alors un gros merci pour tous ce que tu as fais pour moi =) Tu viens de me faire gagné un temps enorme merci encore a toi. J'ai regarde la sur les pc en cours sa fais correctement ce que je voulais je vais essaye la semaine pro au travail et je te tiendrais au courant en Mp si il y a des t...17/11/2014 à 23:26Nocry [Macro]Copier des données de Feuille a FeuilleRe Dan j'ai toujours la même soucis regarde les Synthèses dans Ajustage Ebavurage et les autres secteurs il y a la ligne C16 qui saute j'ai plus les Synthèses des Feuilles :/...17/11/2014 à 14:10Nocry [Macro]Copier des données de Feuille a FeuilleRe Dan Je viens de regarder le Fichier j'ai toujours le même souvis la Ligne 4 de chaque secteur saute j'ai plus les Chiffres et Fonction son suprimé ( Les syntheses de chaque secteur ) et j'ai pas de filtrre sur "controle final" J'ai regarde un peu ta macro je comprends pas pourquoi sa suprime la L...17/11/2014 à 09:19Nocry [Macro]Copier des données de Feuille a FeuilleDeja merci a toi on avance pas mal sur le tableau. C est vrai que j ai fais pas mal de modification sur le tableau donc il est possible que j ai zape des truc . Dans chaque feuilles de zone il y a la synthèse les mini et max et moyenne son pris dans le TCD dans la feuille temps. Seulement pour le te...14/11/2014 à 16:55Nocry [Macro]Copier des données de Feuille a FeuilleHeu pour la Copie c'est good mais mon tableau dans chaque page ne se mets plus a jours tu sais les Min - Max j'avais des fonction impotente dedans qui reparté sur la feuille synthèse...14/11/2014 à 13:23Nocry [Macro]Copier des données de Feuille a FeuilleRe Dan Oui le fichier est tres tres lourd elas ^^ Tu arrives a descebdre a 15 mo Oo impatient de voir ceci. Pourrais-tu me dire mes erreurs en globale ? Je pense que deja avoir enregistré la macro etait pas me top top a faire . Car pour etre sur de bien faire j ai fais etape par etape déjà. J ai ess...13/11/2014 à 19:01Nocry [Macro]Copier des données de Feuille a FeuilleUn petit up ( Oui demain vendredi j’espère finir ce fichier avant de repartir en cours ;s c'est pour sa que je suis un peu pressé désolé )...13/11/2014 à 15:53Nocry [Macro]Copier des données de Feuille a FeuilleSi vous avez des questions ou j'ai pas étais clair hésitez pas surtout...13/11/2014 à 13:30Nocry [Macro]Copier des données de Feuille a FeuilleVoila j'ai fais mon possible j'ai remplacé les choses importante pas TEST Le principe marche un peu il y a juste un soucis sur la copie quand il y a trop de ligne il me copie pas tous. On ma dit de faire ligne par ligne : ligne 1 Zone 1 ----> feuille Zone 1 ligne 2 Zone 5 ----> Feuille Zone 6...13/11/2014 à 11:48Nocry [Macro]Copier des données de Feuille a FeuilleJe suis un petit nouveau sur le VBA Pour ma formation on ma demande d'automatisé un tableau. Je fais un Export de notre logiciel que je Colle en dans la Colonne M qui va jusqu’à AW ( tous ce qui es avant M son mes Fonctions ) Mes tableaux son de 12K lignes a 32K ( Max je pense ) Dans ma Colonne B j'...Forums