t

Jeune membre

Dernière activité :04/11/2015 à 15:29
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tendral

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2015 à 15:27tendral Erreur 1004 :la méthode copy de la classe worksheet a échouéL'erreur était en fait liée directement au logiciel excel utilisé par mon collègue. Après désinstallation et réinstallation de la même version, le programme marche parfaitement. Peut-être l'option en question est validée par défaut dans excel... ou peut être que son logiciel était défectueux.....
22/10/2015 à 15:06tendral Erreur 1004 :la méthode copy de la classe worksheet a échouéBah je cherche justement... j'arrive pas a trouver l'option qui va bien... donc si quelqu'un a une idée je suis preneur...
22/10/2015 à 14:55tendral Erreur 1004 :la méthode copy de la classe worksheet a échouéNon non, j'ai bien codé la procédure de copie... Ce n'est pas le code qui pose problème... je l'ai testé sur quatre pc différents tous sur la même version d'excel... pour moi le problème doit se cacher derrière une option non cochée dans un excel... du paramétrage quoi.....
22/10/2015 à 13:35tendral Erreur 1004 :la méthode copy de la classe worksheet a échouéErreur 1004 : la méthode copy de la classe worksheet a échoué C'est le message d'erreur qui apparaissait quand je lance mon programme (développé sur excel 2007) sur une version excel 2003. J'ai donc créé une routine pour régler ce problème de copie. Mon problème : alors que ma routine fonctionne par...
21/07/2015 à 11:50tendral Remplissage d'un tableau avec tri des donnéesMerci beaucoup à vous deux pour vos réponses. Je vais donc revoir les paramètres de mon formulaire. Bonne journée...
20/07/2015 à 17:30tendral Remplissage d'un tableau avec tri des donnéesMerci pour ta réponse. Je ne connaissais pas cette fonction. Elle m'a l'air bien utile. Je peux donc réaliser une recherche en fonction de ma lettre. Est-il possible d'ajouter également mon deuxième paramètre (le "type of part" ?). Ce qui me permettrait d'obtenir uniquement les objets qui sont de ré...
20/07/2015 à 17:05tendral Remplissage d'un tableau avec tri des donnéesJe cherche à établir des liens entre deux tableaux de données. Le but est de simplifier le remplissage d'un formulaire en évitant à l'utilisateur de répéter des saisies déjà effectuées. Dans le tableau 1 : L'utilisateur remplit les 4 colonnes (lettres, type of part, number a et number b). (Dans les...
10/07/2015 à 17:13tendral Planning en fonction de 2 dates entrées dans un userformMerci beaucoup, Cette macro correspond exactement à mon besoin. Merci a tous les deux pour votre temps et vos réponses. Bonne fin de journée...
10/07/2015 à 13:01tendral Planning en fonction de 2 dates entrées dans un userformMerci, Je vais voir si j'arrive à adapter tout ça à mon cas. Bonne journée...
10/07/2015 à 11:37tendral Planning en fonction de 2 dates entrées dans un userformTout d'abord, merci pour votre aide. Dans le cadre de mon stage je réalise un planning qui devrait servir de référence dans les développements projet de mon entreprise. L'idée est donc de pouvoir utiliser une base de donnée rappelant les différents acteurs, jalons et taches d'un projet. Elle doit po...
27/11/2014 à 15:47tendral Moteur recherche par Listbox avec suppression des doublonsMerci beaucoup, ca marche du tonnerre. Je vais essayer de bien comprendre tout ça. Bonne journée. Tendral...
26/11/2014 à 17:55tendral Moteur recherche par Listbox avec suppression des doublonsJ'essaye de créer un moteur de recherche me permettant par clics successifs dans des listbox de retrouver le prix d'un produit. Je m'appuie sur une base de donnée (un tableau à 5 colonnes : fournisseur, modèle, taille, gamme et prix). Mon userform doit permettre de retrouver le prix d'un produit par...
13/11/2014 à 14:07tendralLier une image dans un useform à un comboboxJ'arrive à obtenir ce que je veux en ayant mes images stockés dans un dossier, mais le ficher étant voué a être partagé j'aimerai pouvoir le faire avec les images directement inclus dans le classeur (quitte a en augmenter le poids). Et ça je n'arrive pas a le faire. Merci de ta réponse...
13/11/2014 à 11:32tendralLier une image dans un useform à un comboboxBonjour à tous, Je me heurte depuis plusieurs jours au problème suivant : je voudrais lier des photos présentes sur une feuille de mon classeur à une combobox dans un userform pour qu'elle s'affiche dans le userform. en gros : j'ai un userform avec un combobox et un imagebox mon combobox avec deux d...