Erreur 1004 :la méthode copy de la classe worksheet a échoué

Erreur 1004 : la méthode copy de la classe worksheet a échoué

C'est le message d'erreur qui apparaissait quand je lance mon programme (développé sur excel 2007) sur une version excel 2003.

J'ai donc créé une routine pour régler ce problème de copie.

Mon problème : alors que ma routine fonctionne parfaitement sur mon ordi avec un excel 2003 SP3, l'erreur REVIENT sur la même version d'excel sur l'ordinateur d'un collègue... En gros : même logiciel, même programme et pourtant une erreur sur un ordinateur et pas sur l'autre...

J'avoue que je sèche... quelqu'un aurait déjà été confronté à ce genre de problème ?

Merci d'avance

Diagnostic sans fichier, sans connaître le programme qui plante, cela relève de la boule de cristal !

Pronostic tout de même : je parierai volontiers que la procédure de copie a été faite avec l'enregistreur !!

Cordialement

non non, j'ai bien codé la procédure de copie...

Ce n'est pas le code qui pose problème... je l'ai testé sur quatre pc différents tous sur la même version d'excel... pour moi le problème doit se cacher derrière une option non cochée dans un excel... du paramétrage quoi...

Ok ! Tu as donc la réponse... !

bah je cherche justement... j'arrive pas a trouver l'option qui va bien... donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

L'erreur était en fait liée directement au logiciel excel utilisé par mon collègue. Après désinstallation et réinstallation de la même version, le programme marche parfaitement. Peut-être l'option en question est validée par défaut dans excel... ou peut être que son logiciel était défectueux...

Rechercher des sujets similaires à "erreur 1004 methode copy classe worksheet echoue"