| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/12/2018 à 15:26 | elsouba | Optionbutton non coché à l'ouverture du fichier | J'ai sur mon fichier de travail environ une 100aine d'optionbutton. Y aurait une macro pour cacher lensemble des optionbuttons... |
| 13/12/2018 à 15:24 | elsouba | Optionbutton non coché à l'ouverture du fichier | Oups tu as raison. Voici un fichier pour l'exemple. Dans mon fichier les lignes disparaissent bien mais pas les optionbutton. Merci à toi... |
| 13/12/2018 à 14:18 | elsouba | Optionbutton non coché à l'ouverture du fichier | Je te remercie de ton temps et de tes connaissances A première vue cela semble fonctionner (non pas que je doutais de ta macro mais plus des miennes....) Je l'ai copier dans ma feuillle et a l'ouverture j'ai effectivement rien de coché. Si je peux abuser de tes connaissances, mes options buttons me... |
| 13/12/2018 à 11:56 | elsouba | Optionbutton non coché à l'ouverture du fichier | Je voudrais à l'ouverture de mon fichier excel que mes optionbutton (l'ensemble des optionbuttons present sur ma feuille) ne soient pas cochés. Merci de votre aide j'ai essayé avec each for mais je suis perdu dans mon exemple je voudrais que les deux optionbuttons ne soient pas coché. Est-ce possibl... |
| 12/12/2018 à 00:28 | elsouba | Afficher oui dans une cellule si des lignes sont masquées | Bonsoir à vous et à toi Jean-Eric je decouvre le vba et je voudrais savoir comment faire disparaitre des options buttons en meme temps que des lignes. En effet dans mon fihier, la macro fonctionne bien, les lignes disparraissent mais les optionbuttons sont toujours presents. il se decalent vers la f... |
| 07/12/2018 à 16:06 | elsouba | Afficher oui dans une cellule si des lignes sont masquées | Merci beaucoup Jean-Eric, C'est ce qu'il me fallait. Je commence à mieux saisir certaines choses et je me permettrai eventuellement de te solliciter en cas d'incapacité de ma part. Bon week end a toi... |
| 06/12/2018 à 19:45 | elsouba | Afficher oui dans une cellule si des lignes sont masquées | Et pour continuer sur ma premiere idée, je voudrais afficher le oui ou non du caption des optionbuttons. Voici un fichier joint. Je te remercies de ton temps consacré à mon problème. Le vba semble assez vaste..... Merci à toi et aux autres idées.... |
| 06/12/2018 à 19:12 | elsouba | Afficher oui dans une cellule si des lignes sont masquées | Bonjour Jean-Eric, A la base ces lignes devaient etre masquées si je clique sur "no"n d'un optionbutton. Ce que je voulais faire, etait de recuperer dans la caption de l'optionbutton le mot "non" ou "oui" et le faire afficher dans une autre feuille ... |
| 06/12/2018 à 16:15 | elsouba | Afficher oui dans une cellule si des lignes sont masquées | N'étant pas un pro du vba je recherche une formule me permettant de mettre un oui dans une cellule si des lignes sont masquées. Par exemple, si les lignes 13 à 18 de la feuille1 sont masquées, mettre oui dans la cellule b2 de la feuille2. un petit fichier en exemple. Au debut je voulais le faire ave... |
| 05/02/2017 à 17:08 | elsouba | Compter une valeur avec plusieurs critères | Merci Raja cela m'a permis de corriger et d'apporter les modifications necessaires. Bon dimanche a toi Elsouba... |
| 05/02/2017 à 15:36 | elsouba | Compter une valeur avec plusieurs critères | Et merci de votre temps consacré à mon message. Dans mon fichier, j'ai plusieurs colonnes A : Jours de semaine (lundi au vendredi) B : Date C : Production eq1 D : Production eq2 E : Production eq3 Mes productions sont définies en tonne par 5 chiffres : 2 3 5 7 je voudrais savoir par exemple combien... |
| 24/01/2016 à 20:51 | elsouba | Formule si avec 4 conditions séparées en 2 | Merci Steelson, cela fonctionne exactement comme je voulais. Bonne fin de week-end à toi Cordialement... |
| 24/01/2016 à 15:59 | elsouba | Formule si avec 4 conditions séparées en 2 | Je m'arrache les cheveux sur une formule qui devrait me donner le resultat suivant : En fonction d'une valeur et d'un resultat d'operation, je voudrais Ok. je vous joint mon fichier avec ma demande. Merci d'avance Elsouba... |
| 08/01/2016 à 09:20 | elsouba | Probleme de code VBA ajout d'une ligne en dessous | Merci beaucoup, cela fonctionne très bien. Je suis en train de regarder le code et de le comparer avec ce que j'avais fait pour comprendre. J'aurais peut être besoin d’éclaircissement si je peux abuser de ton temps (si cela ne te dérange pas). en tout cas , merci encore. cordialement... |
| 07/01/2016 à 13:43 | elsouba | Probleme de code VBA ajout d'une ligne en dessous | Effectivement mon code n'est pas des plus explicite. ma première difficulté a été de trouver la possibilité de faire à l'aide de la macro un copier horizontal pour un coller vertical. Ma macro fonctionne bien (malgré un code lourd que vous pouvez je suppose largement améliorer) mais je désire appren... |
| 07/01/2016 à 11:41 | cheche | Extraire un nombre d'une chaîne de texte | ... |
| 07/01/2016 à 11:13 | elsouba | Probleme de code VBA ajout d'une ligne en dessous | Je rencontre un problème avec une macro (faite avec "enregistrer une macro"). Lorsque j'active ma macro "enregistrer", la ligne ajoutée dans le 2ème onglet se met en dessus et non en-dessous . Explication plus précise : Après avoir fait une première fois ma macro (A), je veux enregistrer des nouvell... |
| 20/02/2015 à 11:33 | elsouba | Graphique | Merci FINDRH Je vais exploiter les deux solutions. Je clos et vous remercie du temps passé. Cordialement... |
| 20/02/2015 à 10:17 | elsouba | Graphique | Bonjour Jean-Eric Je te remercie de ta réponse mais j'aurais voulu dans la barre pour la ville A une couleur jusqu'à 100% et une autre couleur avec 66% J'ai modifié le fichier excel pour etre plus clair. Merci d'avance pour le temps consacré. cordialement... |
| 19/02/2015 à 17:11 | elsouba | Graphique | Je peine sur un graphique. Je voudrais réaliser un graphique me permettant de voir sur une barre le pourcentage réalisé d'un objectif et sur cette même barre d'une couleur différente le surplus de pourcentage. ex : j'ai réalisé 120% de mon objectif, avoir sur la meme barre 100% en vert et les 20% en... |
| 24/11/2014 à 08:42 | elsouba | Formule apparait et pas le resultat | Merci beaucoup à vous. Cela fonctionne nickel. Bonne journée... |
| 14/11/2014 à 11:24 | elsouba | Formule apparait et pas le resultat | Merci beaucoup messieurs Je mets en appli des que possible et je vous remercie par avance de votre travail votre dévoué cordialement... |
| 14/11/2014 à 09:09 | elsouba | Formule apparait et pas le resultat | Je reviens vers vous car malgré mes recherches je ne trouve toujours pas le pourquoi de l'affichage de ma formule. Auriez-vous des pistes à me proposer? D'avance merci cordialement... |
| 13/11/2014 à 08:46 | elsouba | Formule apparait et pas le resultat | Tu as raison voici mon fichier en pj. Merci de ton temps cordialement... |
| 13/11/2014 à 08:11 | elsouba | Formule apparait et pas le resultat | J'ai mis en place cette formule dans mon fichier Excel (2013) =si('Feuille de données'!A9="O";'Feuille de données'!B9:F9;"") dans le but suivant : Si dans ma feuille donnée la cellule A9 est égale à O (pour oui) alors je copie la cellule B9 (toujours de ma feuille données) dans mon fichier de cotati... |