| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/02/2021 à 17:13 | Mashiara | Calculer des heures en fonction du premier et dernier message de la journée | C'est niquel, j'ai juste à faire les ajustements pour arriver à ce que je veux et c'est bon! Je ne pensais pas que mon problème aurait une solution aussi rapide^^ Du coup merci beaucoup pour votre aide et pour cette solution, je ne connaissais pas "LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE", je m'en souviendrais... |
| 15/02/2021 à 16:30 | Mashiara | Calculer des heures en fonction du premier et dernier message de la journée | Déjà merci pour ce retour rapide! Concernant le fichier, je viens de le mettre en PJ. Il s'agit initialement d'un simple copié/collé de la liste des mails envoyés de Outlook. Et pour répondre à ta question, je cherche à avoir un résultat sous Excel (quand je disais avoir cherché sur google c'est sim... |
| 15/02/2021 à 16:12 | Mashiara | Calculer des heures en fonction du premier et dernier message de la journée | Après avoir tenté de chercher une solution sur Excel puis sur google, je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un aurait plus d'idées que moi. Pour info, je ne connais pas du tout VBA, je n'ai donc pas trop cherché à bidouiller de mon côté… Je travaille sur office 365. Contexte: J'ai un table... |
| 17/12/2014 à 20:57 | Mashiara | Combinaison SOMMEPROD et SOUS.TOTAL | Merci beaucoup! Un peu complexe mais je vais faire en sorte de l'adapter à mon fichier pro. Vu la réponse je pense que ça a dû prendre du temps alors un grand merci... |
| 08/12/2014 à 10:37 | Mashiara | Combinaison SOMMEPROD et SOUS.TOTAL | Je me permets de relancer pour savoir si quelqu'un a pu avoir une idée. J'ai tenter un certain nombre de combinaisons mais je ne dois pas faire les choses correctement... Et si mon explication n'est pas claire, je peux bien évidemment vous donner tous les renseignements nécessaires pour éclaircir le... |
| 21/11/2014 à 15:22 | Mashiara | Combinaison SOMMEPROD et SOUS.TOTAL | Je viens de clore un post ayant répondu à une question que je me posais mais qui en soulève une autre. Dans le fichier joint, vous pourrez voir dans la première feuille que j'ai un tableau avec des noms, des secteurs et des dates. L'objectif de mon fichier est de pouvoir faire un suivi mensuel de pr... |
| 21/11/2014 à 15:09 | Mashiara | Graphique de présence en fonction de dates | J'ai pu trouver d'autres infos via d'autres sources et j'ai trouvé un fonctionnement qui me parait plus simple à transmettre à des personnes qui ont encore plus de mal que moi dans mon entreprise. Il faut étirer les cellules de la feuille n°2 régulièrement (ou d'un seul coup) et ça fait un peu bidou... |
| 20/11/2014 à 14:27 | Mashiara | Graphique de présence en fonction de dates | Merci beaucoup de cette réponse. J'aimerais pourtant savoir s'il serait possible de faire des graphiques uniquement avec les deux colonnes de dates car je doit reprendre un fichier avec un historique depuis 2010 et pour le moment je dois faire un tableau avec des colonnes de mois de 2010 à aujourd'h... |
| 19/11/2014 à 09:41 | Mashiara | Graphique de présence en fonction de dates | Je me permets de relancer pour savoir si quelqu'un a pu avoir une idée pour résoudre mon problème... Merci d'avance... |
| 12/11/2014 à 22:09 | Mashiara | Graphique de présence en fonction de dates | Comme demandé le voici! Je tiens à préciser que si le fichier est créé sous office 2013 (sur mon ordinateur), je travaille avec le 2007. Dans le fichier, le graphique est créé sur la répartition globale via des "1" mis dans les colonnes des mois ("1" veut dire présent dans le mois). L'objectif à ter... |
| 12/11/2014 à 16:59 | Mashiara | Graphique de présence en fonction de dates | Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous me pardonnerez si je commets une bêtise. Après quelques recherches faites concernant une demande de mon entreprise, je me trouve coincé... L'explication en quelques mots: J'ai dans un fichier une liste des personnes (nom, prénom, activité, date d'ent... |