M

Jeune membre

Dernière activité :16/02/2021 à 10:00
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mashiara

DateForumSujetExtrait du message
15/02/2021 à 16:12Excel - VBA Calculer des heures en fonction du premier et dernier message de la journéeAprès avoir tenté de chercher une solution sur Excel puis sur google, je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un aurait plus d'idées que moi. Pour info, je ne connais pas du tout VBA, je n'ai donc pas trop cherché à bidouiller de mon côté… Je travaille sur office 365. Contexte: J'ai un table...
21/11/2014 à 15:22Excel - VBA Combinaison SOMMEPROD et SOUS.TOTALJe viens de clore un post ayant répondu à une question que je me posais mais qui en soulève une autre. Dans le fichier joint, vous pourrez voir dans la première feuille que j'ai un tableau avec des noms, des secteurs et des dates. L'objectif de mon fichier est de pouvoir faire un suivi mensuel de pr...
12/11/2014 à 16:59Excel - VBA Graphique de présence en fonction de datesJe suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous me pardonnerez si je commets une bêtise. Après quelques recherches faites concernant une demande de mon entreprise, je me trouve coincé... L'explication en quelques mots: J'ai dans un fichier une liste des personnes (nom, prénom, activité, date d'ent...