| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/06/2016 à 15:28 | Spouns | CountIF probleme | Hello merci beaucoup de t'interesser a mon sujet. Et ben voila j'ai créé le petit fichier pour le forum https://www.cjoint.com/c/FFmnyRNxoaC ca se produit donc quand tu cliques sur ajout article et que tu saisie tout sauf ce qui bug et le numéro de référence^^ en gros on devrait avoir une incrementa... |
| 12/06/2016 à 11:58 | Spouns | CountIF probleme | J'ai cette formule que j'ai piqué sur un autre truc With Ws 'recup la ligne ou on va inscrire les nouvelles données Ligne = .[A65536].End(xlUp).Row + 1 'determine le nouveau numero de ligne 'MsgBox Application.CountIf(Ws.Range("C2:C" & L), CDate(Me.Box3)) .Range("A" & Ligne) = Application.Co... |
| 10/06/2016 à 11:25 | Spouns | Super simple ... pour vous | Bon bha sujet résolu c'est le probleme quand on ne concoit pas soit meme les codes faut comprendre la logique d'autrui ^^ Et pour ce cas le numéro de colonne etait associé au numéro de Box de ce fait tout partait en cacahouete si j’insérais une colonne supplémentaire. Merci quand meme a MFERRAND pou... |
| 10/06/2016 à 10:51 | barbara06110 | Changement de culeur de police en fonction d'un "mot" | Envoi ton fichier si tu veux ca ser aplus facile... |
| 10/06/2016 à 10:13 | barbara06110 | Changement de culeur de police en fonction d'un "mot" | Derien Exactement le meme principe en sélectionnant la plage d'application sur toute la ligne et non pas que sur la cellule... |
| 10/06/2016 à 09:10 | aleexs | Plage de données modifiable sur graphique | Je sais ce que c'est ca m'arrive souvent d'etre bloqué sur un procédé et grâce au forum on trouve parfois rapidement des solutions simples que l'on connait en plus ^^ Derien, bonne journée a toi... |
| 10/06/2016 à 09:06 | Pixelle | Listbox selon une autre listbox | Hello je crois comprendre ce que tu veux faire, si c'est le cas je l'ai utilisé pour mon parc machine. Pourrais tu mettre ton fichier en piece jointe si tu veux que l'on puisse t'aider plus aisément... |
| 10/06/2016 à 08:46 | Spouns | Super simple ... pour vous | Du coup si quelqu'un pourrait m'aider a mon soucis s'il vous plait... |
| 10/06/2016 à 00:05 | Etudian_ESTACA | Lien hypertexte ne fonctionne plus apres collage special | Bah la je donne ma langue au chat désolé, mais ne t'en fait pas il y a des vrais cracks ici ils vont te resoudre ca je pense. bonne nuit... |
| 09/06/2016 à 23:57 | barbara06110 | Changement de culeur de police en fonction d'un "mot" | Bien sur avec les mises en forme conditionnel tu fais personnalisé et tu crées une condition disant : =si("ta cellule"="oui";1) =si("ta cellule"="non";1) Et dans la conditionnel tu met donc couleur vert pour oui et rouge pour non par exemple et des lors si tu ecrit oui ca passe vert si tu ecrit non... |
| 09/06/2016 à 23:53 | Etudian_ESTACA | Lien hypertexte ne fonctionne plus apres collage special | Tu colles tous tes liens et tu reprends le chemin de tes hypertextes... |
| 09/06/2016 à 23:52 | aleexs | Plage de données modifiable sur graphique | Hello dis moi si c'est ce que tu souhaites... |
| 09/06/2016 à 23:28 | Etudian_ESTACA | Lien hypertexte ne fonctionne plus apres collage special | Tu as essayer en reprenant tous les liens un par un ... |
| 09/06/2016 à 23:26 | Spouns | Super simple ... pour vous | Désolé je ne sai pas pourquoi il l'avait sorti en Ods par defaut. De ce fait j'ai mis a jour mon profil car je suis passé en 2016... |
| 08/06/2016 à 17:28 | Spouns | Super simple ... pour vous | [modifier mais aussi bete] Hello, j'ai un truc bete, j'ai rajouter une colonne de ce fait tout est decaller dans fiche pdm mais je ne trouve nul part ou j’insère ma ligne disant mon Box12 doit aller dans cette colone du coup ca m'enerve. Pourriez vous le reprendre et m'expliquer ce que j'ai... |
| 08/06/2016 à 15:17 | Spouns | Copie de valeur via multifichier | Up... |
| 07/06/2016 à 22:27 | Spouns | Copie de valeur via multifichier | Personne pour m'aider ... |
| 07/06/2016 à 00:15 | Spouns | Value <> "" ne marche pas | Une chose surement super simple pour vous mais je seche. Voila ci joint mon userform3 il est sympa j'arrive a faire ce que je veux avec pour un debut le seul ick. c'est que je souhaiterais bloquer l'insertion de la base de référence pas que l'on puisse appuyer a l'infini comme c'est le cas a present... |
| 06/06/2016 à 15:34 | Spouns | Copie de valeur via multifichier | Je cherche un peu dans tout le forum mais je n'en trouve pas qui à un fichier généré tous les jours dont je pourrais ne parti m'inspirer... :/ Aucune idée... |
| 06/06/2016 à 09:30 | Spouns | Copie de valeur via multifichier | Bonjour à tous, J'espere que tout le monde va bien avec un week end qui c'est enfin maintenu niveau temps. Voilà mon probleme : J'ai un fichier généré tous les jours mis à jour toute les 5 mins ca sur 24h De ce fait un fichier ce nomme : Rapport niveaux cuves 2016 06 04.csv Rapport niveaux cuves 201... |
| 03/06/2016 à 12:03 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | Et ben une bonne petite GMAO Pour l'amélioration il peut y avoir aussi : - Empêcher les actions de copier coller (qui en tout cas je ne vois pas sur ma version 2016) Et pour le moment c'est tout... |
| 31/05/2016 à 18:27 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | C'est normal qu'il soit impossible de déverrouiller le projet ? Tout simplement j'ai developper un truc beaucoup moins complexe pour moi mais je n'arrive pas a faire certaine fonction qu'il y a dans le tiens et voir comment tu l'aurais ecrit m'interresserais vraiment. Si il y a possibilité d'avoir l... |
| 13/05/2016 à 12:19 | Spouns | Probleme avec Ws.Unprotect | Existe t'il des "bits" ? l'utilisation serait qu'un USF mais un bit a 1 ou pas en fonction d'un mot de passe bon ou pas et dans l'autre userform si mon bit est a 1 alors je continu sinon je fais end sub . Dites moi tout ? (j'adore j'apprends trop de truc sur votre forum)... |
| 13/05/2016 à 11:15 | Spouns | Probleme avec Ws.Unprotect | Merci merci, je m'en doutais que l'on allait arrivé à ca, mais en solution temporaire a vrai dire c'est nickel. quelqu'un connaittrais comment commander le Private_sub d'un userform par un autre Userform ? genre le usf1 lance sa ligne 1 fait appel au usf2 le usf2 fait ces lignes c'est bon il reprend... |
| 13/05/2016 à 09:20 | Spouns | Probleme avec Ws.Unprotect | Ca ressemble de plus en plus a ce que je recherche cependant, il ne faut pas que l'on puisse atteindre le tableur excel mais belle est bien rester sur le userform2 et au mieux sur le userform1 avec un message qui dirait votre mot de passe est incorrect , la modification n'a pas été prise en compte.... |
| 11/05/2016 à 19:59 | Spouns | Probleme avec Ws.Unprotect | Ca marche merci beaucoup bonne soirée a toi... |
| 11/05/2016 à 00:37 | Spouns | Probleme avec Ws.Unprotect | Voila a partir de ce fichier. Ce dire que le Motdepasse2 fait un goto la fin du clic_modification sans de ce fait faire une MAJ des ligne. Sauf que je sais pas faire du goto end sub (du clic modification) https://www.cjoint.com/c/FEkwLVyfyuC... |
| 10/05/2016 à 23:56 | Spouns | Probleme avec Ws.Unprotect | Salut M12 , merci pour cette réponse qui répond plutot bien a ma demande, je vais paraitre un peu casse bonbon mais je souhaiterais que l'on ne puisse voir ce qui est tapé c'est un mot de passe si il peut resté en ****** ca serait le top tu as une idée ? J'étais parti pendant un temps de faire un ms... |
| 10/05/2016 à 18:49 | Spouns | Probleme avec Ws.Unprotect | Non non il me faut impérativement une demande de mot de passe c est volontaire cette demande, je ne souhaite pas que les utilisateurs autres que moi et mon assistant puissions modifier via le userform. Merci de ta participation tout de même... |
| 10/05/2016 à 17:32 | Spouns | Probleme avec Ws.Unprotect | Bonjour a tous, lors de la selection de la saisie de PDM quan dje vais sur un numéro de fiche et que je veux donc cliquer sur modifier, il me demand ele mot de passe jusqu'a la nickel. Si je ne tape aps le bon mot de passe ou si je ne tape rien il passe en mode debug et donne acces au programme quel... |
| 03/03/2016 à 15:34 | Spouns | Fiche PDM | Et si je tape des 2016 en 2016 et que ma date est bloqué en 2015 mon probleme sera donc toujours présent ? (bon en même temps c'est parce que j'ai accumulé du retard par la suite mes opérateurs le feront en direct et le soucis ne se présentera plus non plus ^^ du coup cette question est pour ma cult... |
| 03/03/2016 à 14:30 | Spouns | Fiche PDM | Mouhahhaa me revoilà, alors que le fichier est de plus en plus fiable je m'aperçois d'un petit soucis assez magique... Effectivmeent parfois j'ai un numéro de série incrémenté qui est 15329-1 et pour la même date un 15-36-2 respectivement ligne 139 et 140 alors 1) a moins de tout modifier moi même j... |
| 16/11/2015 à 11:50 | Spouns | Fiche PDM | Up up up pleaseeeee :'(... |
| 13/11/2015 à 11:31 | Spouns | Fiche PDM | Et bien de retour et bonjour a tous, il s’avère qu’après utilisation il y a plein de petit beug sur cette nouvelle version... Si l'on tape 03/11/15 notre date une fois inséré se transforme en 11/03/15 cependant le numéro d'identification de la fiche est correct... mais il ne s'incrémente plus comme... |
| 04/11/2015 à 14:29 | Spouns | Fiche PDM | Je comprends mieux la logique effectivement... Et ben en tout cas merci milles fois les gars vous etes vraiment au taquet meme si pour vous ca peut vous paraitre simple pour moi c'est trop elevé ; nikel merci bien bonne journée a tous... |
| 02/11/2015 à 16:16 | Spouns | Fiche PDM | Toujours dans ma petite galère.. mais maintenant c'est impossible a lancer en plus je n'arrive pas a trouvé pourquoi même si je suis sur que pour vous ca vous prendra 1/2 secondes ^^ Et un autre petit soucis dès lors que je rappel une fiche ca part en cacahouete rien ne se remet à sa place je crois... |
| 16/09/2015 à 09:51 | Spouns | Incrementation VBA | Alors voilà en ouvrant le fichier, que j'ai mis en pièce jointe (dans le message précédent.), tout de suite le formulaire s'ouvre. Dans ce formulaire, en haut a droite, tu as les N° de fiche si tu souhaites en rappeler une pour la modifier. Donc je sélectionne un N° et là il me remet les information... |
| 15/09/2015 à 09:35 | Spouns | Incrementation VBA | Pour commencer merci beaucoup de votre réactivité à tout les deux, et d'autant plus a Banzai64, c'est exactement ce qu je voulais sur l'incrémentation, c'est génial tip top cool extra.... Mais quand je sélectionne donc mon numéro de fiche rien ne se replace correctement dans le formulaire... (en tou... |
| 14/09/2015 à 17:17 | Spouns | Incrementation VBA | Et voila je suis encore avec un problème, de plus en plus dur, j'en conçois... Voilà j'ai développé un petit formulaire bien sympa en VBA pour une gestion de Fiche (production maintenance etc etc etc) (je vous mets l'original en fichier joint) Donc deux points. Premier point : Je souhaiterais que da... |
| 03/09/2015 à 10:48 | Spouns | Somme.Si condition | Super magique et pourtant j'ai essayer de le faire sans succès ^^ Merci beaucoup... |
| 03/09/2015 à 10:01 | Spouns | Somme.Si condition | Bien le bonjour à tous, Voilà impossible de pondre une formule qui me va et je perds beaucoup de temps sur ma production a cause de ca. (pièce jointe pour exemple) Le but etant donc d'avoir une formule qui m'additionne direct tous les critères multiplier jusqu'à la colonne ZZ... Même si elle me fait... |
| 06/05/2015 à 09:24 | Spouns | BEUG Excel | Je l'ai intégrer ce 0 et tout est redevenu normal c'est super bete excel pourquoi va t'il me mettre des valeurs incohérente allalalaa merci encore... |
| 06/05/2015 à 08:32 | Spouns | BEUG Excel | Bien le bonjour à tous, Je reviens vers vous car je crois que excel à ces limite et de ce fait il beug... J'ai développé un petit tableur qui me permet de faire le pointage de mes opéateurs très rapidement mais quelques petits soucis ci glisse... En effet, vous pouvez trouver un onglet intitulé : "j... |
| 11/11/2014 à 23:07 | Spouns | Afficher une valeur par deux criteres | Up UP up s'il vous plait... |
| 06/11/2014 à 18:25 | Spouns | Afficher une valeur par deux criteres | Super merci bien c'est exactement ce que je voulais pourquoi je n'ai pas poussé un peu plus loin :/ ... mais maintenant j'ai une nouvelle demande Je veux pouvoir calculer dans B57 mon nombre de case contenant les critere "AS" ou "CP" a partir de la premiere date (colonne B) de ma ligne choisi par le... |
| 27/10/2014 à 23:36 | Spouns | Afficher une valeur par deux criteres | Eh bien bien le bonjourà tous, J'arrive à mes limites d'excel cependant je suis bien embété et j'ai donc besoin de vos cervos. Voilà un petit croquis vaut mieux que de grandes explications. (à la base se sont deux tableaux différents sur deux pages différentes) Dans le fichier excel joint, il faudra... |