EJeune membreEtudian_ESTACAInscrit le :25/05/2016Dernière activité :27/06/2024 à 15:41Version d'Excel :2007Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Etudian_ESTACADateForumSujetExtrait du message16/04/2020 à 00:05Excel - VBACopier coller avec ajout d'un suffixe avec conditionJ'ai besoin de votre aide svp. Voila j'ai un numéro de prix inscrit en colonne C. Je voudrais pour chacun de ces numéros y ajouter le préfixe indiqué en A6. Jusque la pas de soucis. Ensuite pour chacun des numéro de prix pour lesquels un texte est noté dans la colonne D, copier une première fois le...07/06/2016 à 13:02Excel - VBALien hypertexte ne fonctionne plus apres collage specialJe rencontre actuellement un problème et j’espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. J'ai deux classeurs, le premier contenant une feuille nommé TK 76, le deuxième classeur(Suivi Qualité), contient plusieurs feuilles dont la feuille TK76 que j'ai copié à partir du premier classeur en faisant un c...26/05/2016 à 10:22Excel - VBA Recherche vertical cases non videActuellement en stage de fin d'étude, je rencontre un souci et espère trouver une solution à mon problème. Cela fait quelques jours que je bloque et je n'ai toujours rien trouvé. Je vous expose mon problème. Je souhaite réaliser une rechercheV à partir de la colonne N9 "PV manquant réel" de la feuil...Forums