| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/04/2020 à 11:56 | Etudian_ESTACA | Copier coller avec ajout d'un suffixe avec condition | On m' a confié ce travail hier après midi. C'est ça le job... |
| 16/04/2020 à 10:42 | Etudian_ESTACA | Copier coller avec ajout d'un suffixe avec condition | De l'aide svp. J'en ai vraiment besoin. Ce travail est nécessaire pour que je puisse faire un travail sur Quick devis avant ce weekend. On chiffre actuellement pour l'appel d'offre du Grand Paris. Please... |
| 16/04/2020 à 00:52 | Etudian_ESTACA | Copier coller avec ajout d'un suffixe avec condition | Désolé, effectivement je n'y ai pas pensé. Je travail dans l'urgence... |
| 16/04/2020 à 00:05 | Etudian_ESTACA | Copier coller avec ajout d'un suffixe avec condition | J'ai besoin de votre aide svp. Voila j'ai un numéro de prix inscrit en colonne C. Je voudrais pour chacun de ces numéros y ajouter le préfixe indiqué en A6. Jusque la pas de soucis. Ensuite pour chacun des numéro de prix pour lesquels un texte est noté dans la colonne D, copier une première fois le... |
| 13/06/2016 à 05:24 | Etudian_ESTACA | Lien hypertexte ne fonctionne plus apres collage special | De l'aide svp. Je suis toujours bloqué au même point et je dois présenter mon travail à mon tuteur de stage... |
| 10/06/2016 à 00:02 | Etudian_ESTACA | Lien hypertexte ne fonctionne plus apres collage special | Le but est que cela se fasse automatiquement. Car d'autres liens hyper textes seront ajoutés dans le premier classeur. De plus le second classeur va regrouper de nombreuses autres feuilles qui se trouvent dans d'autre classeurs et dans lesquelles se trouvent egalement des liens hypertexte. Je ne sai... |
| 09/06/2016 à 23:49 | Etudian_ESTACA | Lien hypertexte ne fonctionne plus apres collage special | Pour le collage avec liaison... |
| 09/06/2016 à 23:16 | Etudian_ESTACA | Lien hypertexte ne fonctionne plus apres collage special | Je te remercie pour ta réponse. Cependant je ne connais vraiment rien en Macro. Jusque là j'ai toujours travaillé en utilisant les formules excel. J'ai l'impression que c'est pas possible. J'ai parcouru pas mal de forums mais rien... |
| 09/06/2016 à 06:07 | Etudian_ESTACA | Lien hypertexte ne fonctionne plus apres collage special | Auriez vous une solution svp. Je suis toujours bloqué et c'est important pour stage de fin d'étude... |
| 07/06/2016 à 13:02 | Etudian_ESTACA | Lien hypertexte ne fonctionne plus apres collage special | Je rencontre actuellement un problème et j’espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. J'ai deux classeurs, le premier contenant une feuille nommé TK 76, le deuxième classeur(Suivi Qualité), contient plusieurs feuilles dont la feuille TK76 que j'ai copié à partir du premier classeur en faisant un c... |
| 27/05/2016 à 08:55 | Etudian_ESTACA | Recherche vertical cases non vide | Grand merci à tous pour votre aide. Ça marche parfaitement... |
| 26/05/2016 à 18:43 | Etudian_ESTACA | Recherche vertical cases non vide | J'avais un doute et effectivement j'ai encore un souci. Lorsque l'on compte le nombre de cases non vide, elles sont plus nombreuses que le nombre de valeur retourné par la fonction, or on devrait avoir le même nombre de valeurs. La case N24 par exemple, contient la valeur 2,1,6 et donc la fonction e... |
| 26/05/2016 à 17:48 | Etudian_ESTACA | Recherche vertical cases non vide | Je vous remercie beaucoup. Ca à l'air de fonctionner... |
| 26/05/2016 à 10:22 | Etudian_ESTACA | Recherche vertical cases non vide | Actuellement en stage de fin d'étude, je rencontre un souci et espère trouver une solution à mon problème. Cela fait quelques jours que je bloque et je n'ai toujours rien trouvé. Je vous expose mon problème. Je souhaite réaliser une rechercheV à partir de la colonne N9 "PV manquant réel" de la feuil... |