Bonjour à tous,
Actuellement en stage de fin d'étude, je rencontre un souci et espère trouver une solution à mon problème. Cela fait quelques jours que je bloque et je n'ai toujours rien trouvé. Je vous expose mon problème.
Je souhaite réaliser une rechercheV à partir de la colonne N9 "PV manquant réel" de la feuille nommé TK99, cependant cette colonne contient des cases vides et va donc renvoyer une erreur vers la case F4 de la feuille nommée "Suivi Qualité PV", pour chacune de ces cases vides.
Voici ma fonction en F4 de la feuille "Suivi Qualité PV"
=RECHERCHEV('TK99'!N9;'TK99'!$B$9:$C$182;2;FAUX)
Est-ce qu'il est possible de réaliser une recherche verticale uniquement sur les cases non vides?
Une autre solution serait de supprimer les cases vides, puis effectuer une recherche vertical cependant j'ai besoin de réaliser cette fonction sans utiliser de filtre, car cette colonne sera mis à jour régulièrement et les cases vides seront différentes selon l'avancement du projet.
J'espère avoir été clair te tiens à préciser que je ne maitrise pas du tout les macros.
Je vous remercie par avance et espère vraiment que vous trouverez une solution à mon problème.