| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/11/2014 à 00:11 | LILI61 | Formule conditionnelle avec gestion chronologique des donnée | Super ! merci pour ton aide !! bisous bisous lili... |
| 17/11/2014 à 21:11 | LILI61 | Formule conditionnelle avec gestion chronologique des donnée | Voici mon soucis : dans mon classeur j'ai un tableau dans lequel je met si oui ou non la personne à pris tel ou tel jours fériés, cependant si par exemple le salarié1 n'a pas pris sont jour férié du 1er janvier ce jour férié là lui reste acquis et donc si le jours fériés suivant qui est le 6 avril (... |
| 16/11/2014 à 01:30 | LILI61 | Modifier la hauteur des lignes non masquées | Re bonsoir, bob j'ai placé la procédure dans un userform via un bouton... car en cliquant dessus je voulais avoir un appercu avant impression et qu'en meme temps il m'élargisse les lignes.... Private Sub CommandButton2_Click() Application.ScreenUpdating = False Sheet(1).PrintPreview Application.Scre... |
| 16/11/2014 à 00:36 | LILI61 | Modifier la hauteur des lignes non masquées | J'ai un message d'erreur suivant : Incompatibilité de type : erreur d'exécution 13 lili... |
| 15/11/2014 à 22:42 | LILI61 | Modifier la hauteur des lignes non masquées | Re... bonsoir, voila mon cas : Dans ma feuille j'ai plusieurs lignes qui sont masquées et je souhaiterais savoir comment élargir la hauteur des lignes qui ne sont pas masquées (et donc ne pas toucher aux lignes qui sont masquées). peut etre avec : Selection.RowHeight = 36.75 . ....mais je ne sais pa... |
| 15/11/2014 à 22:30 | LILI61 | Mot de passe multipage - pages masquées ou bloquées | C'est parfait ! super !! merci pour ta précieuse aide passe un bon .... dimanche bisous lili... |
| 15/11/2014 à 19:12 | LILI61 | Mot de passe multipage - pages masquées ou bloquées | En fait j'ai mis : Private Sub CommandButton1_Click() UserForm1.Hide mdp1.Show End Sub Private Sub UserForm_Initialize() If mdp1.TextBox1 = "toto" Then UserForm1.Show With MultiPage1 .Enabled = True .Pages(0).Visible = True .Pages(1).Visible = True End With ElseIf mdp1.TextBox1 <> "toto" Then... |
| 11/11/2014 à 21:15 | LILI61 | Mot de passe multipage - pages masquées ou bloquées | J'ai mis ce code mais y'a un bug Private Sub CommandButton1_Click() If TextBox1.Value = "toto" Then mdp1.Hide UserForm1.Show MultiPage1.Page2.Visible = False ElseIf TextBox1.Value = "dodo" Then mdp1.Hide UserForm1.Show MultiPage1.Page2.Visible = True End If End Sub... |
| 11/11/2014 à 20:03 | LILI61 | Mot de passe multipage - pages masquées ou bloquées | Bonsoir - est-il possible de cacher ou de ne pas rendre accessible une page (ou plusieurs) d'un multipage après avoir saisie un MDP affichant le userform ou est "posé" le multipage? mdp : toto par exemple ci-joint le fichier bisous et merci d'avance pour votre aide... |
| 11/11/2014 à 19:52 | LILI61 | Masquer ligne dans feuille protégée | Merci ca fonctionne parfaitement bien ! bisous et merci encore... |
| 11/11/2014 à 10:25 | LILI61 | Masquer ligne dans feuille protégée | Je souhaiterais savoir comment masquer une ligne dans une feuille protégée par un mot de passe via un bouton dans un user? merki la lili... |
| 08/11/2014 à 00:30 | LILI61 | Incrementation simple via bouton cmd | Super, grand merci à toi bon week end bisous lili... |
| 07/11/2014 à 22:15 | LILI61 | Incrementation simple via bouton cmd | Je souhaite juste savoir comment je peux incrémenter des données de 2 textbox avec un bouton de commande VALIDER c'est à dire à l'aide de 2 textbox placés dans userform, je les remplis et à l'issue de cela, cela m'incrémente dans un tableau placé dans une feuille. ci joint le fichier merci de votre... |
| 05/11/2014 à 08:32 | LILI61 | Userform en premier plan | Je souhaiterais savoir comment agir sur une feuille toute en laissant le userform actif c'est à dire : modifier des cellule tout en ayant le userform1 devant moi (en premier plan et non en arriére plan) je ne sais pas si je me fais bien comprendre?? normalement lorsque l'on active un userform, on ne... |
| 04/11/2014 à 17:15 | LILI61 | Deployer un code (qui marche) sur d'autre tableau | Bein là merci vraiment du coup de main..... chapeau !! pour répondre à ta question : non ce n'est pas moi qui suis à l'origine du programme, on me l'a construit mais je n'arrive plus à contacter la personne qui l'a réalisé. Merci sincèrement de votre précieuse aide lili... |
| 02/11/2014 à 18:14 | LILI61 | Deployer un code (qui marche) sur d'autre tableau | Oui c'est ça... |
| 02/11/2014 à 13:49 | LILI61 | Deployer un code (qui marche) sur d'autre tableau | Re bonjour je n'ai uniquement le fichier que j'ai joint tous à l'heure, tous dois y etre : Option Explicit Option Base 1 Dim xlgnremplt As Byte, i As Integer, j As Integer, xlgn As Integer, xcol As Integer, xlgn2 As Integer Dim tblo1(), tblo2(), tblo3() Dim xremplt As String, xmois As String, xmotif... |
| 02/11/2014 à 12:40 | LILI61 | Deployer un code (qui marche) sur d'autre tableau | Lol bon bein tant pis alors alors je vais faire une feuille par mois et adapter le code pour chaque feuille au lieu de le déployer sur la meme feuille bisous à vous deux et merci lili... |
| 02/11/2014 à 12:00 | LILI61 | Deployer un code (qui marche) sur d'autre tableau | C'est dans la partie 'Recherche de données.... remplissage du tableau 1 et du tableau 2 le code est uniquement fait pour le mois de janvier mais j'aimerais le deployer pour qu'il m'extrait les données sur février.... lili... |
| 02/11/2014 à 11:39 | LILI61 | Deployer un code (qui marche) sur d'autre tableau | Je souhaite déployer un code (permettant une extraction de données qui marche trés trés bien) sur d'autres tableau dans la meme feuille mais je ne sais pas comment modifier les codes pour cela. c'est un code qui permet d'extraire des données d'un planning sur une autre feuille (c'est le fait de savo... |
| 31/10/2014 à 12:29 | LILI61 | Textbox en couleur avec condition combobox | Bein là..... c'est rapide... que dire sinon merci beaucoup... j'adore ce site... lili... |
| 31/10/2014 à 12:02 | LILI61 | Textbox en couleur avec condition combobox | Voila lili... |
| 31/10/2014 à 00:41 | LILI61 | Textbox en couleur avec condition combobox | J'aurais besoin d'aide pour avoir les codes sur une chose assez simple je pense ... j'ai une combobox avec plusieurs nom dedans puis dans une feuille excel un tableau avec en colonne les 11 jours fériés de l'années et en ligne des noms de personnes : je voudrais via un bouton dans un userform dans l... |
| 29/10/2014 à 23:16 | LILI61 | Extraction de données via un planning | Personne n'a de solution à me proposer... |
| 27/10/2014 à 20:16 | LILI61 | Extraction de données via un planning | Je souhaite extraire d'un planning des données sur une autre feuille : j'ai expliqué dans le fichier ci-joint ma demande. il s'agit en fait d'extraire dans une fiche les éléments d'un remplacement effectué (nom du remplacé, date, motif) le planning proposé dans le fichier peut être modifier si la tr... |
| 27/10/2014 à 17:24 | LILI61 | Suivi des modifications planning | Pour répondre à ta question : vérification id et mdp lili... |
| 26/10/2014 à 17:30 | LILI61 | Suivi des modifications planning | L'inputbox s'ouvre toujours à chaque modif..... j'aurais aimé qu'il s'affiche juste une fois à la premiére modif. (ou pas du tout, c'est à dire pas d'inputbox.....on modifie le planning et en arriere plan dans la feuille "suivi_modif" les données s'incrémentent.... si possible) et que dans la feuill... |
| 26/10/2014 à 12:49 | LILI61 | Suivi des modifications planning | Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur le sujet suivant : , j'aimerais lors de l'ouverture d'un classeur qu'un userform apparaissent demandant un id et mod de passe que j'aurais choisi et stocké dans une feuille "session" et lorsque qu'une personne se connecte avec son id et mdp (cela puisse reconnaitr... |
| 26/10/2014 à 12:06 | LILI61 | Trame de fond tableau VBA | Merci infiniment pour ton aide c'est super et c'est exactement ce que je recherchais... lili... |
| 26/10/2014 à 10:28 | LILI61 | Trame de fond tableau VBA | Dans le tableau il y aura dans les cellules des chiffres, des lettres, il n'y aura pas de date la dernier ligne sera déterminé par le fait qu'elle soit remplir ou pas, de toute manière le tableau sera remplis il n'y aura pas de cellule vide. les bordures automatique? oui ca serait bien ... au plaisi... |
| 26/10/2014 à 02:05 | LILI61 | Trame de fond tableau VBA | Je souhaiterais savoir comment affecter une trame de fond à des colonnes (dans un tableau) uniquement sur les plages des samedis et dimanches en cliquant sur un commandbutton et que (surtout) les couleurs s’arrête à la fin du tableau (car le tableau sera amener à évoluer donc il y aura d'autre ligne... |