m

Jeune membre

Inscrit le :20/10/2014
Dernière activité :01/12/2020 à 11:56
Version d'Excel :2007
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maxf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2016 à 16:30maxfRegle aujourd'hui sur une ligne entiereMerci a tt les 2 de votre aide...
23/09/2016 à 08:33maxfRegle aujourd'hui sur une ligne entiereMerci de cette réponse très rapide, Je ne m'attendais pas à une formule si complexe mais ca a l'air de fonctionner. Peut etre faut il remplir les cases avec un format de date pour que la formule soit plus simple ...
22/09/2016 à 19:37maxfRegle aujourd'hui sur une ligne entiereMon amie me demande de l'aide sur un planning qu'elle doit fait faire. Je recherche le moyen de changer la couleur de la premiere case d'une ligne si dans cette ligne il y a la date d'aujourd'hui. j'aimerai sans macro car je ne maîtrise pas du tout. Ci joint une partie de son planning. merci d'avanc...
03/02/2016 à 16:37maxfMise en forme conditionnelle sur toute une pageMerci. bon je n'ai pas accès au choix de police mais c'est qu'il doit y avoir un problème avec le reste du tableau, je vais trouver je pense merci en tout cas de ton aide...
03/02/2016 à 11:41maxfMise en forme conditionnelle sur toute une pageBonjour et merci de c'est réponse rapide. cela me convient en partie mais j'ai le problème de mise en forme sur la police pour que quand je colle sur le classeur la police se mette automatiquement comme celle que j'ai défini. merci...
03/02/2016 à 09:50maxfMise en forme conditionnelle sur toute une pageJe suis débutant en excel et c'est pour cela que je fais appel a votre aide. J'ai créer un tableau pour recenser des incidents. Pour cela je fais des copier coller de ligne que j’insère au fur et à mesure que j'ai de nouveaux incidents. Et je souhaiterais qu'à chaque fois que je fasse mon copier col...
22/07/2015 à 16:44FastHuitre Mise en forme conditionnelle ajustable dans tableauJe fais suite à ce sujet car je suis à la recherche d'une mise en forme conditionelle similaire. Je souhaiterais, quand j'écris un certain mot dans une des cases de la ligne toute la ligne est un fond colorés. En l'occurence qd je met Closed dans la colonne G. Et que ceci soit valble quand je rajout...
12/11/2014 à 13:20maxfChoix multiple liste deroulantesMerci pour cette solution j'avais laché cette solution ne trouvant pas, maintenant je vais essayer de l'adapter à mon fichier...
05/11/2014 à 17:21maxf Faire apparaitre un texte si cellule=0Merci a tout les 2 c'est tout bon et c'est un truc qui pour me resservir. Super toujours aussi bien ce forum...
05/11/2014 à 16:34maxf Faire apparaitre un texte si cellule=0Voila mon fichier. Et oui je veux simplement que les 0 dans la colonne quantité soit remplacé par le texte "stock Elancourt"...
05/11/2014 à 15:37maxf Faire apparaitre un texte si cellule=0Ok, merci mais j'ai oublié de dire que j'étais proche du niveau 0 en excel donc tu parles un peu chinois pour moi. Je pensais à une macro sauf que je ne sais pas du tout comment l'écrire...
05/11/2014 à 15:21maxf Faire apparaitre un texte si cellule=0Au vu des bons retour et de l'aide rapide que j'ai eu pour ma dernière question je me permet de revenir poser une question. J'ai un tableau d'inventaire, avec les quantités en stock dans les colonnes F, je dis "mes" car plusieurs onglets a mon classeur. je voudrais que quand l'on entre un 0 dans une...
31/10/2014 à 14:04maxfChoix multiple liste deroulantesOui cela marche aussi je l'avais deja fais sur mon fichier de départ mais après mais j'ai mis mes choix déroulants et quand je me suis rendu compte que j'avais plusieurs fois les memes ressources a des endroits différents j'ai voulu avoir le choix multiples afin de réduires mon tableau et les manipu...
31/10/2014 à 13:09maxfChoix multiple liste deroulantesOui c'est cela que j'aimerai mais niveau macro je n'y connais rien, je débute en excel. Après mon tableau me servira à voir combien j'ai de ressources et ou je peux les trouver en cas de besoin. Car c'est un stock de pièces de rechanges pour de la maintenance. Merci de votre aide...
31/10/2014 à 10:05maxfChoix multiple liste deroulantesVoila joint un l'exemple de ce que j'aimerais avoir...
31/10/2014 à 09:07maxfChoix multiple liste deroulantesMerci c'est pas tout a fait comme je pensais mais ca peut marcher aussi. Moi je voulais pouvoir faire 2 choix dans mes listes déroulantes. le but étant de limité les doublons...
30/10/2014 à 08:55maxfChoix multiple liste deroulantesExcusez moi j'ai envoyé la mauvaise sauvegarde. étant limité à 300Ko j'ai envoyé une version réduite de mon fichier. voila une deuxième tentative...
29/10/2014 à 15:18maxfChoix multiple liste deroulantesJe fais une liste d'inventaire. j'ai plusieurs lieu de stockage et plusieurs types ressources classés sous différentes feuilles. voir fichier joint. je souhaiterai en cas de doublons qui ne sont pas stockés au meme endroit pouvoir avoir un choix multiples. ex: j'ai 2 rack DSS une sur l'étagere 4 au...
21/10/2014 à 11:17maxf Gestion de stockP/N: désignation ressources S/N: numéro de série. j'ai donc plusieurs cartes avec le meme P/N et je voudrais que la quantité change suivant le nombre de S/N que j'ajoute. Je voudrais que si je rajoute un S/N dans la colonne correspondante cela fasse +1 dans quantité...
20/10/2014 à 15:43maxf Gestion de stockBonjour, Je suis chargé de faire un inventaire de ressources et dans faire un tableau excel afin de gérer ce stock. Je suis débutant sous excel et j'aimerai avoir une colonne avec le quantité qui se calcule automatiquement suivant le nombre de SN inscrit dans la colonne prévu a cet effet. J'ai fait...