Mise en forme conditionnelle sur toute une page

Bonjour à tous,

Je suis débutant en excel et c'est pour cela que je fais appel a votre aide.

J'ai créer un tableau pour recenser des incidents. Pour cela je fais des copier coller de ligne que j’insère au fur et à mesure que j'ai de nouveaux incidents. Et je souhaiterais qu'à chaque fois que je fasse mon copier coller la ligne garde la mise en forme ainsi que mes mes règles conditionnelles sans avoir à passer par le petit "pinceau".

Si joint 3 lignes de mon tableau pour que ce soit plus simple

Pour résumé si dans la colonne F j'ai Closed toute la ligne doit passé en vert.

si il y a temporary c'est en jaune.

Mais quand je fais mon copier coller a partir du site que remplissent mes client ces règles ne fonctionne pas correctement. Seules certaines cases se colorent ou que même que la case de la colonne F...

Bref si quelqu'un peut m'aider a ce que la mise en forme soit automatique sur toutes ma page cela m'aiderait beaucoup.

merci

7classeur1.xlsx (13.36 Ko)

Bonjour,

Ceci peut te convenir ?

Cordialement,

Vbabeginner

6mfc.xlsx (11.80 Ko)

Bonjour le forum,

MFC :

=$F1="Closed"

=$F1="Your request has a Temporary solution"

Pour ces deux règles : s'applique à : =$A:$L

Bonjour et merci de c'est réponse rapide.

cela me convient en partie mais j'ai le problème de mise en forme sur la police pour que quand je colle sur le classeur la police se mette automatiquement comme celle que j'ai défini.

merci

Bonjour,

Tu peux choisir ce qui te plaira en modifiant la règle de mise ne forme conditionnelle.

Mise en forme conditionnelle => gérer les règles => Editer règle et là tu changes dans FORMAT

( les noms ne sont peut-être pas 100 % corrects car ma version Excel est en anglais )

Cordialement,

Vbabeginner

merci. bon je n'ai pas accès au choix de police mais c'est qu'il doit y avoir un problème avec le reste du tableau, je vais trouver je pense merci en tout cas de ton aide.

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle toute page"