DJeune membreDeboraahInscrit le :14/10/2014Dernière activité :19/09/2015 à 12:42Version d'Excel :2007Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DeboraahDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/09/2015 à 12:42Deboraah Extraction d'une feuille à l'autre selon critèreDouble résolution !! Merci c'est super ...19/09/2015 à 09:19Deboraah Extraction d'une feuille à l'autre selon critèreJe reviens vers vous pour optimiser un peu plus cette macro... Pour le "G737130" , je souhaite qu'une macro extraie les données issues de la feuille "PLANNING". Une macro existe déjà cependant, elle ne prend pas en compte toutes les lignes ayant le même "Liste des Act" (G737130) afin de rapatrier to...13/09/2015 à 17:18Deboraah Extraction d'une feuille à l'autre selon critèreTa macro est parfaite. C'est exactement ce que je voulais ! Merci ...13/09/2015 à 15:49Deboraah Extraction d'une feuille à l'autre selon critèreMerci à tous pour votre aide. bigdaddy, ta macro est super. Cependant, est-il possible de la lancer pour traiter toute la feuille "SUIVI" et non pas uniquement en modifiant et cliquant sur "ENTRER"? Peux-t'on la créer dans un module et non dans la feuille directement? Codialement...13/09/2015 à 12:47Deboraah Extraction d'une feuille à l'autre selon critèreMerci pour ta réponse. Cependant, il n'y a pas de code sur le fichier que tu m'as envoyer...^^ Cordialement...13/09/2015 à 11:59Deboraah Extraction d'une feuille à l'autre selon critèreJe souhaiterais faire une extraction de la feuille "PLANNING" vers la feuille "SUIVI" à partir des données de la colonne "A". A partir de la colonne "A" de la feuille "SUIVI" je voudrais le n° activité,la date de fin et le OME issue de la feuille "PLANNING" correspondant à la bonne activité. Le plan...31/05/2015 à 11:59Deboraah Insérer le code dans un moduleMerci, ça fonctionne super !...31/05/2015 à 11:11Deboraah Insérer le code dans un moduleAlors j'ai essayer de remplacer "cboSysteme" par "Worksheets("Macro").cboSysteme.Text" mais il y a une erreur de traitement par la suite.... "If oShListe.Range("A" & iLig).Value = sSysteme Or cboSysteme.Value = "TOUS" Or cboSysteme.Value = "" Then sSchema = oShListe.Range("N" & iLig).Value" Erreur "...30/05/2015 à 17:01Deboraah Insérer le code dans un moduleJe suis débutante en VBA, j'ai réaliser un code mais cependant je l'ai rédiger directement dans une feuille. J'ai essayer de l'insérer dans un module mais cela ne fonctionne pas (ne reconnait pas l'objet "cboSysteme") Je souhaite conserver le même fonctionnement de mon programme.Je voudrais un modul...15/10/2014 à 19:12DeboraahRédaction de fiches "système"Avant tout merci ! merci ! merci ! Ton aide m'est précieuse dans la réussite de mon projet. Quelques petits points : 1 ) Lorsque que j'exécute la macro,serait-il possible que l'onglet créer porte le nom du Système et non pas de la réf Schéma? Après un bon nombre d'essais je n'arrive pas à le mettre...14/10/2014 à 19:13DeboraahRédaction de fiches "système"Je suis étudiante et je dois réaliser un projet en entreprise. Cependant le manque de temps et le manque de connaissance en programmation VBA ne me permet pas de réaliser ce travail dans le temps imparti. Le but est de rendre automatique la rédaction de fiche permettant d’engager d’éventuel travaux...Forums