D

Jeune membre

Dernière activité :19/09/2015 à 12:42
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Deboraah

DateForumSujetExtrait du message
13/09/2015 à 11:59Excel - VBA Extraction d'une feuille à l'autre selon critèreJe souhaiterais faire une extraction de la feuille "PLANNING" vers la feuille "SUIVI" à partir des données de la colonne "A". A partir de la colonne "A" de la feuille "SUIVI" je voudrais le n° activité,la date de fin et le OME issue de la feuille "PLANNING" correspondant à la bonne activité. Le plan...
30/05/2015 à 17:01Excel - VBA Insérer le code dans un moduleJe suis débutante en VBA, j'ai réaliser un code mais cependant je l'ai rédiger directement dans une feuille. J'ai essayer de l'insérer dans un module mais cela ne fonctionne pas (ne reconnait pas l'objet "cboSysteme") Je souhaite conserver le même fonctionnement de mon programme.Je voudrais un modul...
14/10/2014 à 19:13Excel - VBARédaction de fiches "système"Je suis étudiante et je dois réaliser un projet en entreprise. Cependant le manque de temps et le manque de connaissance en programmation VBA ne me permet pas de réaliser ce travail dans le temps imparti. Le but est de rendre automatique la rédaction de fiche permettant d’engager d’éventuel travaux...