| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/11/2018 à 17:01 | DICE97 | Recherche multicritères alternatifs | Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est hyper cool !!! merci Alors c'est vrai que j'ai écrit le post à 2h du mat un peu vénèr de ne pas trouver la solution. Je m'organise pour faire une autre version de mon post et je prépare un fichier de test "propre" pour que vous puissiez m'aider dans... |
| 16/11/2018 à 09:26 | DICE97 | Recherche multicritères alternatifs | J'utilise un tableau avec une macro qui me permet de n'afficher que les cellules avec un chiffre sup à 0. Dans ce tableau j'aimerai effectuer une recherche qui à deux critères mais dont le second critère varie d'emplacement en fonction de la sélection faite dans une autre cellule. J'ai essayé avec R... |
| 08/10/2017 à 18:17 | DICE97 | Masquer la ligne entière si cellules est égale à Zéro | Formidable JE !!! le code fonctionne parfaitement. Encore merci pour ton assistance et à bientôt. Bravo ... |
| 08/10/2017 à 17:22 | DICE97 | Masquer la ligne entière si cellules est égale à Zéro | Je vous transmets ce fichier avec les 3 tableaux concernés et les notes. Merci... |
| 07/10/2017 à 12:48 | DICE97 | Masquer la ligne entière si cellules est égale à Zéro | Ok J.E, si je comprends bien je dois nommer mes tableaux. J'ai essayé passe pas; Est-ce qu'il faut pas que j'introduise les cellules de références pour chaque tableau ? Merci... |
| 07/10/2017 à 12:02 | DICE97 | Masquer la ligne entière si cellules est égale à Zéro | Votre solution est excellente !!! J'ai tout repris et cela marche parfaitement ! Je vous remercie pour votre assistance et également aux autres qui m'ont aidés depuis hier avec chacun j'au pu apprendre. Petite question supplémentaire. Si j'ai p lusieurs tableau, il faut que reprenne le code à partir... |
| 07/10/2017 à 03:36 | DICE97 | Masquer la ligne entière si cellules est égale à Zéro | Normalement j'ai le Module 1 ok mais rien ne se produit au niveau de la feuille de calcul ? Ci-joint la capture écran... |
| 07/10/2017 à 02:08 | DICE97 | Masquer la ligne entière si cellules est égale à Zéro | Encore désolé mais je n'arrive pas à faire fonctionner la macro. Merci bcp... |
| 07/10/2017 à 01:07 | DICE97 | Masquer la ligne entière si cellules est égale à Zéro | Je vous remercie pour votre rapidité !! C'est vraiment cool !!! Par contre je n'ai pas de niveau en VBA. Mon pb ne peut pas se résoudre avec une formule ? Si non je vais me lancer dans le VBA juste svp me donner le mode opératoire pour pouvoir copier vos solutions svp ! Encore merci désolé, mais j'a... |
| 06/10/2017 à 23:19 | DICE97 | Masquer la ligne entière si cellules est égale à Zéro | J'ai réalisé un tableau et avec la fonction RECHERV je rempli les cellule correspondantes. Je souhaite que lorsqu'une ligne comporte des "0" que la ligne ne s'afficher plus. Ci-joint je vous transfert le tableau Merci beaucoup... |
| 31/05/2015 à 14:19 | DICE97 | RechercheV avec Filtre | Merci Bcp JMD ! Cette solution fonctionne bien ! je peux récup. l'info que je souhaite dans une autre cellule fixe pour faire un RECHERCHEV par derrière. Je test ça ! Encore milles merci ! Cdt DICE97... |
| 31/05/2015 à 07:16 | DICE97 | RechercheV avec Filtre | Je soumets à la communauté ce nouveau cas que je rencontre si vous pouvez m'accorder votre précieuse aide svp ?! En fait j'ai un tableau avec des filtres par colonne. Je souhaite après avoir filtré la Colone A par exemple, que je puisse avoir le résultat de la colonne B QUI SUR TOUTE LES LIGNES aprè... |
| 29/05/2015 à 16:11 | DICE97 | Recherchev en fonction de Dates | Merciiiiiiiiiiii !ouisansdoute ! Votre formule fonctionne parfaitement, en effet la date en en-tête apparemment n'est pas interprété comme tel lorsqu'il s'agit de l'en-tête d'un tableau Alors j'ai rajouté une ligne supplémentaire où j'ai mis mes dates et la la formule tourne parfaitement ! Encore me... |
| 28/05/2015 à 05:08 | DICE97 | Recherchev en fonction de Dates | Je souhaite avoir votre aide svp sur le sujet suivant (je m'arrache les cheveux dessus !) : Mon cas : Un tableau excel avec des données notamment des colonnes Dates, Site (traitement) et Dosage. Dans la colonne Dosage je souhaite obtenir un résultat présent dans un autre tableau en Fonction 1°) de &... |
| 19/09/2014 à 19:43 | DICE97 | Dernière date enregistré pour un critère | Excellent !!! cela fonctionne parfaitement et répond exactement à mon problème. là je suis comblé ! merci Nad, et encore milles merci !! Bonne continuation !! DICE97... |
| 19/09/2014 à 17:03 | DICE97 | Dernière date enregistré pour un critère | Je reviens sur le forum pour un supplément de réponse par rapport à mon 1er problème, magistralement réglé par Nad. la nouvelles question c'est d'obtenir maintenant dans la colonne "Km" du 2éme tableau (en PJ) le dernier km enregistré dans la colonne "Km" du tableau 1. A partir de la formule je pens... |
| 17/09/2014 à 18:49 | DICE97 | Dernière date enregistré pour un critère | Formidable !!! Merci bcp Nad, la formule fonctionne parfaitement et c'est exactement ce que je recherchais !! Bonne continuation, ce forum est vraiment super, merci encore ! @bientôt. DICE97... |
| 17/09/2014 à 18:34 | DICE97 | Dernière date enregistré pour un critère | Je suis tout nouveau et c'est mon tout 1er post sur un forum. Je recherche désespérément une solution à mon problème : J'ai un fichier (en PJ) avec une importante liste de données qui permet de synthétiser des interventions (j'ai modifié les données le fichier en PJ est en fait un exemple!) Je souha... |