D

Jeune membre

Dernière activité :18/11/2018 à 06:07
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DICE97

DateForumSujetExtrait du message
16/11/2018 à 09:26Excel - VBARecherche multicritères alternatifsJ'utilise un tableau avec une macro qui me permet de n'afficher que les cellules avec un chiffre sup à 0. Dans ce tableau j'aimerai effectuer une recherche qui à deux critères mais dont le second critère varie d'emplacement en fonction de la sélection faite dans une autre cellule. J'ai essayé avec R...
06/10/2017 à 23:19Excel - VBA Masquer la ligne entière si cellules est égale à ZéroJ'ai réalisé un tableau et avec la fonction RECHERV je rempli les cellule correspondantes. Je souhaite que lorsqu'une ligne comporte des "0" que la ligne ne s'afficher plus. Ci-joint je vous transfert le tableau Merci beaucoup...
31/05/2015 à 07:16Excel - VBARechercheV avec FiltreJe soumets à la communauté ce nouveau cas que je rencontre si vous pouvez m'accorder votre précieuse aide svp ?! En fait j'ai un tableau avec des filtres par colonne. Je souhaite après avoir filtré la Colone A par exemple, que je puisse avoir le résultat de la colonne B QUI SUR TOUTE LES LIGNES aprè...
28/05/2015 à 05:08Excel - VBA Recherchev en fonction de DatesJe souhaite avoir votre aide svp sur le sujet suivant (je m'arrache les cheveux dessus !) : Mon cas : Un tableau excel avec des données notamment des colonnes Dates, Site (traitement) et Dosage. Dans la colonne Dosage je souhaite obtenir un résultat présent dans un autre tableau en Fonction 1°) de &...
17/09/2014 à 18:34Excel - VBADernière date enregistré pour un critèreJe suis tout nouveau et c'est mon tout 1er post sur un forum. Je recherche désespérément une solution à mon problème : J'ai un fichier (en PJ) avec une importante liste de données qui permet de synthétiser des interventions (j'ai modifié les données le fichier en PJ est en fait un exemple!) Je souha...