s

Jeune membre

Dernière activité :15/02/2015 à 20:54
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par supzak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2015 à 21:48supzakFiltrer liste avant sendMerci Vraiment pour le temps que tu m'e la donne. Je veux essayer de prendre en compte tes conseils. Amicalement...
27/01/2015 à 14:58supzakFiltrer liste avant sendJe te remercie beaucoup avant tout Pour bien expliquer Je prends une zone comme exemple : La zone "Echelle Structure LLV" qui se trouve dans l'onglet "OPPB" du classeur "Zone de service" colonne C: Je voudrais envoyer l'onglet " Renouvellement" du classeur "Fichieraenvoye" filtrer avec OPPB dans la...
26/01/2015 à 23:25supzakFiltrer liste avant sendToujours pas des solutions, des conseils ? Merci...
26/01/2015 à 15:56supzakFiltrer liste avant sendToujours pas de solution un code que j'avais commencer c'est partie rouge qui bug ! '********************************************************************** Sub envoi_mail(nom_chantier As String) Dim fintab As Long Dim OutApp As Object Dim OutMail As Object Dim strbody As String Dim olFormatHTML As S...
26/01/2015 à 11:30supzakFiltrer liste avant sendLe forum pas des idees ? ou des liens qui peuront m'aider ? des macros a adapte peut etre ...
26/01/2015 à 09:26supzakFiltrer liste avant sendCela fait une semaine que je suis sur une macro... Je suis actuellement en train de travailler sur une macro qui génère un email à une liste définie de personne. Les attentes : 1- Je clique sur le bouton un menu déroulant s'affiche 2- Je sélectionne un Service "X" par exemple 3- Il envoie l'onglet "...
22/12/2014 à 08:22supzak Choix combobox formulaireSuper!!! pijaku et golapin, Je vous remercie pour votre aide . les 2 solutions c'etait utile j'ai utiliser la solution de pijaku . Bonnes vacances pour vous les deux et joyeux noel...
19/12/2014 à 11:59supzak Choix combobox formulaireJe reviens vers vous pour un aide je pense elle est simple mais j'arrive pas mon question se trouve dans le fichier ci_joint Merci d'avance...
12/12/2014 à 10:52supzak Ajouter 12 moisSolution trouve! Merci voila le code...
12/12/2014 à 10:20supzak Ajouter 12 moisMon probleme se trouve dans le fichier ci joint Remarque : le nombre des lignes du tabeaux sont variables Comment faire ca en code VBA pas en formule s'il vous plait Merci d'avance...
20/11/2014 à 23:10Nici VBA 1er ligne d'un tableauA tester ce code Private Sub CommandButton1_Click() Dim fin_tableau As Long If MsgBox("Confirmez-vous l'insertion de ce nouveau contact ?", vbYesNo, "Demande de confirmation d'ajout") = vbYes Then L = Range("A5").End(xlDown).Address Range(L).Select 'L correspond à la dernière cellule du tableau Sele...
20/11/2014 à 22:47Nici VBA 1er ligne d'un tableauJe vois pas le problème mais essaie toi avec l = Sheets("Maquette").Range("A5").End(xlDown).Row Si non remplir ton tableau a la main et supprime des linges en cliquant droit sur la souris et supprime ligne tableau...
20/11/2014 à 16:19Nici VBA 1er ligne d'un tableauA tester change ton ligne Sheets("Maquette").Range("a65536").End(xlUp).Row + 1 avec Sheets("Maquette").Range("A....").End(xlDown).Offset(1, 0).Select ET Remplace les point avec le numero de premiere ligne supzak...
14/11/2014 à 10:24supzak Generer des donnéesSolution trouver merci beaucoup voila le code si ca t'interesse voila...
14/11/2014 à 09:08supzak Generer des donnéesJe te remercie , mais ca marche toujours pas le bug c'est sur (sub rotine2) , il donne sub ou fonction non definie ton code mon ami il filtre toujours avec oppa je pense aussi par contre il faut que pour chaque feuille il filtre avec le meme nom de la feuille ( Selection.AutoFilter Field:=11, Criter...
13/11/2014 à 16:27supzak Copie des donnes d'une ficher a un autreApres recherche code que j'avais fais Cordialement...
13/11/2014 à 16:24supzak Generer des donnéesSVP, Pas de solution ?? au moins des astuces ...
13/11/2014 à 14:11supzak Generer des donnéesJ'ai deux fichier excel , je copie les donnes de fichier excel 1 dans fichier excel 2. Dans le fichier 1 les donnes ce trouve dans une feuille et je dois copier 2 colonnes dans les differents feuilles du fichier excel 2. les cellules du colonne 11 du premiere fichier contier des differents donnees (...
06/11/2014 à 11:38supzak Copie des donnes d'une ficher a un autreC'est urgent, Avec mes recherches par tous j'ai pas trouve la solution de mon probleme si vous avez des idees ou meme des sujet qui ressemble a mon demande n'hesitez pas. j'ai deux classeurs excel , je souhaite copier les donnes de colonnes B et D du fichie "base" dans les colonnes A et B des feuill...
21/10/2014 à 11:01supzak Glisser des formules vers un lignes precisC'est pas grave tas essaye quand même je te remercie 100 fois Je me permet de propose ce macro que j'ai trouvé, qui glisse une cellule (moi je voulais sur une plage de cellule) par rapport a nombre de linge renseigner dans une autre cellule pour que je puisse metre " résolu ": Range('A3').AutoFill D...
20/10/2014 à 20:54supzak Glisser des formules vers un lignes precisLa plage elle pourrait être une deuxième plage d'un autre ligne la sélection elle peut être différent en résume il faudrait la même travail quand tu sélectionne avec la souris et tu glisse vers le bas , sauf je voulais ça avec un macro et en renseigner le nombres de lignes ou je veux incrémente mes...
20/10/2014 à 11:48supzak Glisser des formules vers un lignes precisAvec le fichier exemple ( feuil3) c'est plus claire mercii...
17/10/2014 à 09:47supzak Glisser des formules vers un lignes precisJ'ai ce macro qui me permet de selectionner ma plage et le glisser vers la premier ligne non vide. ce besoins de le modifier en lui donnes avec un input peut être jusqu'a quelle lignes je veux que les formules qui ce trouve dans linges 2 dans des differents colonnes soit glisser [b] ( Sub Se...
14/10/2014 à 10:30supzak Duplications sur plusieurs colonnesExcuse moi j'arrive pas a adapter ton macro avec ce fichier attache merci si tu peux me montre comment amicalement...
14/10/2014 à 08:23supzak Duplications sur plusieurs colonnesMercii 10000... fois tes tres fort tu peux m'ajoute petit explication pour ton macro juste pour apprendre ca sera bien...
13/10/2014 à 21:59supzak Duplications sur plusieurs colonnesDésolé , ah oui il faut les garder les lignes non sélectionnées et le lignes a dupliquées les remplacer par leurs duplications je te remercie pour le temps que tu me donner si c'est nécessaire je peux ajouter le fichier ou je travaille avec tous les colonnes et a peu prêt 100 lignes pour quelle soit...
13/10/2014 à 18:09supzak Duplications sur plusieurs colonnesDans mon fichier il y a vers 1200 lignes et ce qui faut les dupliquer ça passe pas les 20 pour cela j'aime sélectionner avant Remercie amicalement...
13/10/2014 à 13:15supzak Duplications sur plusieurs colonnesUne petit modification si c'est possible on peut faire le meme travail en selectionner les lignes qu'il faut les dupliquer au lieu de tout la feuille ?? mercii...
13/10/2014 à 12:17supzak Duplications sur plusieurs colonnesSalutt merciiii c'est ca sauf que je voulais que les meme colonnes sera changer sur la meme feuille c'est possible ca ???? Vraiment merci Amicalement...
13/10/2014 à 11:05supzak Duplications sur plusieurs colonnesJe vous presente la problematique sur le fichier excel rattache sur la feuille 2 j'ai donner un exemple plus simple avec les resultats souhaites j'ai fait mon macro qui duplique les lignes sur un seul colonnes merci...
08/10/2014 à 16:22supzak SuppresionC'est tard mais je te remercie , c'est ca qu"il fallait amicalement...
03/10/2014 à 08:26supzak SuppresionDans mon fichier ci-joint il y a un macro qui supprime le ";" a la fin du colonne . je besoins de modifier le macros pour qu'il fait le meme tavail dans des differents colonnes mais j'arrive pas quelque explication dans la piece joint Cordialement c'est bon j'arrive a faire ca pour les differents co...
01/10/2014 à 09:37supzak Duplications des lignesParfaiiit Merci Merci et 1000 fois merci pour le temps que tu m'as donne Amicalement...
30/09/2014 à 11:36supzak Duplications des lignes* pour les cellules dans AY vides oui c'est possible dans la réalité pour cela je veux que le macros quand il voit des cellules vide il passe à celle d'apres * pour le moment cas des points virgules est reel aussi mais ce fichier est une extract et il y a une basse de donnes derriere. alors la je tr...
30/09/2014 à 10:19supzak Duplications des lignesVraiment je suis tres desole mais j'ai fais ca pour facilites le travail pour vous tu peux s'il te plait juste me regler le code sur l'ancien exemple si on a des cellules vide et apres pour les point virgules je peux regler ca merci et tres desole amicalement...
30/09/2014 à 09:03supzak Duplications des lignesSalut dexieme fois; il faut juste modifier le macro que si on a une caisse vide pour qu'il le passe a l'autre je besoins de toi * merci beaucoup...
30/09/2014 à 08:31supzak Duplications des lignesMerci , par contre j'essaie d'adapter le macro avec mon fichier mais j'arrive pas en indiquant que dans mon fichier il y a des colonnes jusqu'a CF je veux continue à essayer et Si j'arrive pas je reviens vers toi merci de nouveau ci joint mon fichier ou je travail et je travail sur le colone AY pour...
30/09/2014 à 08:07supzak Duplications des lignesMerciiii Yvouille parfait vraiment mercii mercii Bien Cordialement...
29/09/2014 à 15:59supzak Duplications des lignesJe ne sais ci mon demande est possible dans le fichier ci_joint je veux duplicer les lignes pour les personne qui ont plusieurs choix (les choix sont separe par des point virgules ) pour avoir les choix sur des ligne differents avec les meme infos pour les autres colones mercii...
12/09/2014 à 10:59samsam07 Automatisation de changement de mise en forme de tableauMerci pour les informations et merci beaucoup pour ta réponse je veux la meme resultats quoi toi mais sans suprimer les colonnes qui m'interesse pas c'est a dire je veux preciser les colonnes ou je veux travailler dans le code merci ^_^...
11/09/2014 à 11:58samsam07 Automatisation de changement de mise en forme de tableauJe veux travailler sur le même principe mais sans prendre les 2 colonnes ( fonction et niveau ) mercii...
11/09/2014 à 11:09fox7690 Exportation Excel vers Word - Macro saut de ligneJ'ai l meme probleme que toi s'il te plait je peux avoir tes fichier excel et word pour je comprend le principe mercii...