| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/09/2014 à 11:27 | nirvana0 | Macro qui teste sur une valeur similaire | Eric je sais pas quoi te dire si ce n'est un grand mais un grand merci pour ton aide. Tu m'as simplifié la vie comme pas possible... |
| 16/09/2014 à 10:30 | nirvana0 | Macro qui teste sur une valeur similaire | Oui j'ai édité mon message Du coup le macro que tu m'as donné est tout à fait correct. Merci beaucoup tellement j'ai galéré pour trouver une solution pour ça... |
| 16/09/2014 à 09:50 | nirvana0 | Macro qui teste sur une valeur similaire | Oui ça fait plus de trois semaine que je cherche à trouver une solution mais en vain ça m'a rendu fou , franchement et j'ai posté partout => ça n'a toujours rien donné ou presque. Je te remercie beaucoup pour ta solution => c'est le principe , maintenant il me reste à échanger les cellules ent... |
| 15/09/2014 à 18:06 | nirvana0 | Macro qui teste sur une valeur similaire | J'aimerai un peu organiser mon fichier Excel afin d'y travailler dessus et j'aimerais bien que ce soit à travers un macro parce que y'a 8000 lignes. le probléme est que on trouve des valeurs pareil dans les deux coté. Donc j'aimerais faire un macro qui teste si la valeur est dans la colonne A ou B p... |
| 15/09/2014 à 12:01 | nirvana0 | Macro avec plusieurs conditions | Ah mais oui ça marche !!!!! merci infiniment frangy... |
| 15/09/2014 à 11:07 | nirvana0 | Macro avec plusieurs conditions | J'ai un problème concernant un macro que j’essaie de réaliser. voici le code que j'ai écrit mais y'a pas mal d'erreur apparemment vu que je viens de débuter en macro. Enfait ce que je veux faire c'est de tester si la longueur est < 500 alors : Si terminals = 1 et seals= 1 alors time=1,68 Si termi... |
| 14/09/2014 à 17:18 | nirvana0 | Macro de type nbval | Bon j'ai trouvé la solution=> Il fallait changer le Range et l'Offset. merci frangy c'est grace à toi... |
| 14/09/2014 à 13:19 | nirvana0 | Macro de type nbval | Mais oui ça marche trop bien , Je veux juste savoir un truc => je fais comment pour changer afin de l'adapter au colonne=> je travaille sur les colonnes C, D et affiche dans H. J'ais mis Offset (5,6) mais ça a pas marché. Je veux en quelque sorte comprendre le code un peu. J'ai joins le fichie... |
| 14/09/2014 à 01:08 | nirvana0 | Macro de type nbval | Bonsoiiir, Je voudrais créer un macro qui fasse le même boulot que nbval. Je m'explique: il y'a deux colonnes qui contiennent plusieurs champs=> ce que je veux c'est de faire un macro qui dans la troisiéme colonne me renvoi si dans les deux précédentes colonnes il y'a deux valeurs ou une ou zero... |
| 11/09/2014 à 23:55 | nirvana0 | Macro qui aprés ajout teste des conditions | Oui c'est vrai ce que tu dis , sauf que ma soutenance se basera sur ce projet , si je le fais pas => je validerais pas mon module et ce sera à refaire l'année prochaine, dans ce cas j'en aurais deux celui de cette année et celui de l'année prochaine. Tot ou tard je dois le faire. Et puis je lui a... |
| 11/09/2014 à 18:29 | nirvana0 | Macro qui aprés ajout teste des conditions | J'ai un grand probléme, je suis en stage dans une société et ils travaillent QUE sur Excel alors que j'ai aucune base ni aucune expérience sur les macros et je me trouve toujours devant des problémes mais là franchement je sais plus par ou commencer. Voila, j'ai un fichier Excel avec deux pages=>... |
| 11/09/2014 à 17:10 | nirvana0 | Appliquer la formule sur plusieurs ligne | Merci gmb... |
| 11/09/2014 à 11:04 | nirvana0 | Appliquer la formule sur plusieurs ligne | J'ai la formule ci dessous Ce que je veux c'est l'appliquer sur les lignes de 1 à 1000. Merci... |
| 09/09/2014 à 15:42 | nirvana0 | Macro qui déplace les valeurs des cellules aprés un test | HAHA oui , et en plus y'a plusieurs valeurs qui différent => cela me rend... |
| 09/09/2014 à 15:30 | nirvana0 | Macro qui déplace les valeurs des cellules aprés un test | Oui ça je sais , mais je veux pas les supprimer, je veux les déplacer vers l'autre colonne. Comme ceci. Merci... |
| 09/09/2014 à 09:50 | nirvana0 | La même valeur se trouve dans deux colonne | Bouben, si on peut faire un truc ce serait vraiment parfait, pour les cas ou y'a deux valeurs=> on teste l’existence de la valeur dans les deux colonnes(A et B) , si elle est dans B précédemment alors on l'ajoute dans B sinon dans A. Oui merci voila c'est ça le principe. On fait la même chose pou... |
| 08/09/2014 à 14:29 | nirvana0 | Macro qui déplace les valeurs des cellules aprés un test | J'ai un fichier avec deux colonnes(A et B) avec des valeurs identiques dans les deux cotés (la plupart des fois). Ce que je veux => trouver une méthode pour que les valeurs dans la colonne A soient differentes de celle de B merci... |
| 08/09/2014 à 11:13 | nirvana0 | La même valeur se trouve dans deux colonne | Je connais pas grand chose sur Excel et j'ai un grand probléme: J'ai un fichier (deux colonnes sont seulement impliqué: terminal A et terminal B). Il y'a plusieurs référence de terminaux avec plusieurs doublons. Ces références on les trouve dans les deux colonnes. Seulement on trouve par ex: 3202512... |