p

Jeune membre

Dernière activité :04/04/2016 à 14:26
Version d'Excel :excel 2012
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pascalk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2016 à 10:52pascalk Récupération de donnée vers autres feuillesVoilà il y a quelques jours, j'ai fait un tableau pour récupérer des données dans un tableau général. Cependant, je ne sais pas si j'ai fais une erreur quelque part, le récapitulatif me récupère des données absentes de la page !!! J'arrive pas à comprendre pourquoi. Quelqu'un pourrais t'il m'aiguill...
06/03/2016 à 09:42pascalk Comparer et additionnerOK merci, plus qu'à finir mon tableau. Un GRAND MERCI à toi ROBJAM. Bon week end...
06/03/2016 à 09:23pascalk Comparer et additionnerRe, Ok ça marche, je vais essayer dans mon tableau pour voir le résultat et reviens vers toi. Merci encore...
06/03/2016 à 09:07pascalk Comparer et additionnerMerci robjam, Cela fonctionne bien. Seul hic sans doublon car c'est celui qui m'intéresse, je suis obligé de copier la liste des codes avant ...
06/03/2016 à 08:40pascalk Comparer et additionnerBjr à tous et à toute. Pour un projet au boulot, j'ai besoin d'extraire et classer différent mouvements d'article. J'ai trouvé un solution, cependant je bute sur un problème. Quand j'extrais les données, j'ai des valeurs qui reviennent (les mêmes codes) et j'aimerais pourvoir les additionner. quelle...
14/02/2016 à 10:35pascalk Recopier des données suivant différents critèresRe, Alors là je sais pas mais plus rien ne fonctionne !! De plus les données du tableau 2 doivent être mise dans le même tableau c'est à dire le 1 !!! sur la version 3 cela marché et pas sur la V4 !! Je me suis aperçu également que sur la version 3 les dates du tableau ne s'actualisée pas. comprend...
14/02/2016 à 08:43pascalk Recopier des données suivant différents critèresBjr GMB, Merci çà fonctionne avec le premier tableau pas de soucis comment le transposer pour le reste ? Les données peuvent être mise sur un autre feuille en cas où mais les résultats dans le même récapitulatif que le premier. Comme je te disais dans un précédent post, je comprend pas trop la macro...
13/02/2016 à 17:09pascalk Recopier des données suivant différents critèresRe, alors cela fonctionne, cependant il me met toujours les mêmes chiffres, donc il extrait toujours les mêmes dates. a moins que c'été pour essayer de ton côté ? comme je comprend pas trop ta macro, je peux pas voir d'où vient le PB. Merci...
13/02/2016 à 16:31pascalk Recopier des données suivant différents critèresJe viens de regarder, seulement erreur exécution ligne 13 !!...
13/02/2016 à 15:43pascalk Recopier des données suivant différents critèresMerci Patrick1957, avec une bonne mise en page cela va être ok pour moi. Un grand merci pour ton Aide...
13/02/2016 à 14:49pascalk Recopier des données suivant différents critèresMerci Patrick1957 je vais essayer avec cela car j'avais pas imaginé avec un TCD...
13/02/2016 à 13:59pascalk Recopier des données suivant différents critèresPour mon travail, j'ai besoin de recopier des réservations qui m'arrivent régulièrement mais dont certaines ne me concernent pas. Je joint donc un fichier test qui est la base. Page 1 il y a les recommandations. J'ai essayer de trouver un système mais je pêche complétement. Si quelqu'un peut m'aider...
25/08/2014 à 15:12pascalk Comparer et remplacer certaines donnéeMerci beaucoup à toi Banzai64 pour ton travail, ta patience et pour ton aide. C'est ce que j'attendais comme résultat. Chapeau bas. Cordialement Pascal...
25/08/2014 à 14:16pascalk Comparer et remplacer certaines donnéeJe reviens vers toi comme convenu, J'ai tester ton fichier 2 et cela fonctionne à merveille. Comme je te disait dans mon message privé, je me suis aperçu que des colonnes n'étais pas à leur place mais je peux le gérer ainsi. Par contre je ne connais pas grand chose en VBA, même si ce codage m'intére...
24/08/2014 à 22:54pascalk Comparer et remplacer certaines donnéeOui si une référence disparée j'aimerais bien le savoir Pour le visu de l'ancien pardon je voulais dire du vieux fichier au nouveau fichier. Je me suis mélangé les pinceau !!! désolé Merci Après avoir testé ton fichier, je me suis aperçu que le résultat me donné bien les nouveaux article (nouvelle r...
24/08/2014 à 20:27pascalk Comparer et remplacer certaines donnéeOk pour un essaie c'est ok, il m'extrait bien les nouvelles données, mais est'il possible également de reconnaitre si il y a eut un changement de prix d'achat ou de vente également ? Et si un article à disparu de la liste aussi ? J'aimerais en réalité que l'on puisse comparer le vieux de l'ancien, r...
24/08/2014 à 19:07pascalk Comparer et remplacer certaines donnéeRe, Je viens de faire un fichier fictif !!! normal les données sont perso et ne sont pas à donner à qui que se soit. Dans le premier onglet fichier original et le 2 eme onglet le nouveau fichier. (à titre indicatif je reçois environs des changements de tarifs en moyenne tout les deux mois !!! Le res...
24/08/2014 à 18:05pascalk Comparer et remplacer certaines donnéeDans la cadre professionnel, j'ai des fournisseurs qui régulièrement m'envois des changements de tarifs pour mon entreprise. Cependant ils me disent pas quels sont les articles concernés. Dans un fichier excel, ils me renvois le fichier complet dans lequel apparaissent différentes données (code arti...