p

Jeune membre

Dernière activité :04/04/2016 à 14:26
Version d'Excel :excel 2012
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pascalk

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2016 à 10:52Excel - VBA Récupération de donnée vers autres feuillesVoilà il y a quelques jours, j'ai fait un tableau pour récupérer des données dans un tableau général. Cependant, je ne sais pas si j'ai fais une erreur quelque part, le récapitulatif me récupère des données absentes de la page !!! J'arrive pas à comprendre pourquoi. Quelqu'un pourrais t'il m'aiguill...
06/03/2016 à 08:40Excel - VBA Comparer et additionnerBjr à tous et à toute. Pour un projet au boulot, j'ai besoin d'extraire et classer différent mouvements d'article. J'ai trouvé un solution, cependant je bute sur un problème. Quand j'extrais les données, j'ai des valeurs qui reviennent (les mêmes codes) et j'aimerais pourvoir les additionner. quelle...
13/02/2016 à 13:59Excel - VBA Recopier des données suivant différents critèresPour mon travail, j'ai besoin de recopier des réservations qui m'arrivent régulièrement mais dont certaines ne me concernent pas. Je joint donc un fichier test qui est la base. Page 1 il y a les recommandations. J'ai essayer de trouver un système mais je pêche complétement. Si quelqu'un peut m'aider...
24/08/2014 à 18:05Excel - VBA Comparer et remplacer certaines donnéeDans la cadre professionnel, j'ai des fournisseurs qui régulièrement m'envois des changements de tarifs pour mon entreprise. Cependant ils me disent pas quels sont les articles concernés. Dans un fichier excel, ils me renvois le fichier complet dans lequel apparaissent différentes données (code arti...