R

Jeune membre

Dernière activité :31/01/2017 à 10:32
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RALOU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2017 à 10:32RALOURemplir Base avec InputBoxMERCI curulis57 ! j'étais absent , j'étudie ton fichier et revient vers toi ..Merci encore ...
14/01/2017 à 19:51RALOURemplir Base avec InputBox@@curulis57 J'ai testé ta Base , hélas t'as peut etre été vite en besogne..En effet plusieurs points : 1 La recherche devra etre ouverte chaque fois , il serait inutile de cliquer dans "nouveau client" car il s'agit d'une saisie de temps de travail sur un dossier client , donc "nouveau client " est...
14/01/2017 à 11:37RALOURemplir Base avec InputBoxMerci @curulis57 ! Mais Hier soir je me suis manger près de 4 heures de formation sur les Userform (bouquin et démos sur Youtube) et EFFECTIVEMENT, c'est beaucoup plus simple de traiter une Base avec des Userforms, en plus c'est pas compliqué comme VBA.. Donc je vais développer mon petit truc avec d...
13/01/2017 à 19:21RALOURemplir Base avec InputBoxI need a Help ! Je rempli une feuille "BASE" avec des InputBox qui me demandent les infos..(je ne veux pas utiliser le Userform car je n'y connais rien) Il me faudrait que lorsque je demande le client , je puisse avoir une proposition de choix de clients a partir de certains caractères du nom , je p...
22/12/2016 à 10:42RALOUUtilisation des inputmsg pour saisie de donnéesJ'ai créé une petite macro pour saisir des données de "time sheet" sur une base..Il y a un onglet pour la base clients et un onglet pour les données de la BASE principale. J'aimerais que ma macro puisse me proposer un choix lorsque je dois saisir le code client juste en tapant quelques lettres du no...
21/12/2016 à 10:15RALOUExtraction avec choix multiple sur combo boxMerci @BRUNOM45 Effectivement le titre de mon post est erroné , j'aurai du ne pas mettre "Combo box" Mais as tu une réponse juste avec des "input msg" que je "maitrise" un peu mieux que les USER FORM ?? Peut etre dois je poster ma question sur un autre forum ...
20/12/2016 à 23:32RALOUExtraction avec choix multiple sur combo boxJ'ai créé une petite macro pour saisir des données de "time sheet" sur une base..Il y a un onglet pour la base clients et un onglet pour les données de la BASE principale. J'aimerais que ma macro puisse me proposer un choix lorsque je dois saisir le code client juste en tapant quelques lettres du no...
03/03/2016 à 14:34RALOU Supprimer lignes en fonction d'une valeur de champUn truc probablement très simple, mais je coince J'ai un tableau et en colonne A il y a des valeurs entieres de 1 a10. Chaque fois que je trouve un 1 ou un 7 je voudrais supprimer la ligne correspondante ..Finger in the nose pour certains... Merci de votre aide OK les gars, c'est déjà sur le Forum....
02/03/2016 à 18:38RALOUSyntaxe VBAMERCI...
02/03/2016 à 17:33RALOUSyntaxe VBADans une macro je veux selectionner des lignes non vides, j'ai fait ceci mais la synthaxe de la 2eme ligne doit etre mauvaisise, Nblg = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row Rows("1:Nblg").Select Merci de m'aider...
29/02/2016 à 21:18RALOU Extraction de données -VBASuper Merci ! ca marche bien ...Grace à cela je vais pouvoir extraire des données de site de vente par correspondance pour les formater pretes à l'emploi pour les intégrer dans des logiciels comptables-(on pourrait encore développer cette appli qu'en dis tu , si je te donnais les orientations ..) Ma...
29/02/2016 à 17:48RALOU Extraction de données -VBAHélas test non concluant sur la BD un peu plus grande - La macro bug pour faire le total des colonnes. (voir avec le fichier V002). Comme je ne comprends pas trop ce que fait exactement la dernière ligne de code , je ne peux pas la modifier. En fait je ne vois pas comment tu arrives a faire "apparai...
26/02/2016 à 23:34RALOU Extraction de données -VBAMERCI BIEN !! La macro sur le fichier BD (sommaire) foctionne, je vais tester sur la vraie base BD et reviendrai pour vous féliciter encore plus chaudement !! Merci encore .....
26/02/2016 à 19:47RALOU Extraction de données -VBAVoila j'ai un tableau de données ("BD") et je voudrais en extraire des infos dans la feuille "extract" par exemple. Je ne selectionne que certains champs de ma base BD (j'ai repris les etiquettes de ces champs) et finir mon extraction avec les totaux indiqués.. Ma base BD peut avoir un nombre de lig...
17/08/2014 à 20:53RALOUSaisie de données sur une feuille ExcelMERCI!!! Je vais pouvoir a partie de ton travail faire évoluer cette macro SUPER...
17/08/2014 à 19:07RALOUSaisie de données sur une feuille ExcelJ'ai un soucis assez simple, Je constitue une base de données en saisissant des données chaque jour. Il me faudrait une saisie "assistée" par des messages box, qui récupèrent les saisies pour les mettre dans la ligne vide suivante. Je dois saisir les cases blanches du tableaux ci joint (Date, Assist...