R

Jeune membre

Dernière activité :31/01/2017 à 10:32
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RALOU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2017 à 10:32RALOURemplir Base avec InputBoxMERCI curulis57 ! j'étais absent , j'étudie ton fichier et revient vers toi ..Merci encore ...
14/01/2017 à 19:51RALOURemplir Base avec InputBox@@curulis57 J'ai testé ta Base , hélas t'as peut etre été vite en besogne..En effet plusieurs points : 1 La recherche devra etre ouverte chaque fois , il serait inutile de cliquer dans "nouveau client" car il s'agit d'une saisie de temps de travail sur un dossier client , donc "nouveau client " est...
14/01/2017 à 11:37RALOURemplir Base avec InputBoxMerci @curulis57 ! Mais Hier soir je me suis manger près de 4 heures de formation sur les Userform (bouquin et démos sur Youtube) et EFFECTIVEMENT, c'est beaucoup plus simple de traiter une Base avec des Userforms, en plus c'est pas compliqué comme VBA.. Donc je vais développer mon petit truc avec d...
13/01/2017 à 19:21RALOURemplir Base avec InputBoxI need a Help ! Je rempli une feuille "BASE" avec des InputBox qui me demandent les infos..(je ne veux pas utiliser le Userform car je n'y connais rien) Il me faudrait que lorsque je demande le client , je puisse avoir une proposition de choix de clients a partir de certains caractères du nom , je p...
22/12/2016 à 10:42RALOUUtilisation des inputmsg pour saisie de donnéesJ'ai créé une petite macro pour saisir des données de "time sheet" sur une base..Il y a un onglet pour la base clients et un onglet pour les données de la BASE principale. J'aimerais que ma macro puisse me proposer un choix lorsque je dois saisir le code client juste en tapant quelques lettres du no...