@@curulis57
J'ai testé ta Base , hélas t'as peut etre été vite en besogne..En effet plusieurs points :
1 La recherche devra etre ouverte chaque fois , il serait inutile de cliquer dans "nouveau client" car il s'agit d'une saisie de temps de travail sur un dossier client , donc "nouveau client " est inutile..
2 - la recheche doit se faire sur l'onglet "clients" en fait je dois saisir un temps sur un client , mais comme je ne connais pas tous les codes clients par coeur, la recheche sur le nom doit me fournir le code du client que j'inscris ensuite dans la case client.
3 en sortie de Saisie , rien ne s'inscrit sur la base de données.., le bouton validation ne sert pas ?.
En fait je dois saisir Date (colonne A); Assistant (B);Client ;Temps (G) Année (H) ; Travaux effectués (I) c'est tout
Si tu peux faire cela ou au moins me mettre de coté la procédure qui fait la recherche et qui me fournit le résultat dans la petite fenetre comme tu as fait ( - ou j'aurais client nom et code client) ..je verrais pour le reste..
Merci d'avance