| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2017 à 14:22 | Glen27 | Liste déroulantes imbriquées | C'est absolument ça. Par contre, je suis passée par la méthode que je connais pour lister les défauts. S'il en existe une autre (comme dans les tableaux que j'ai vus dans d'autres posts) qui permettra des mises à jour plus pratiques, je suis preneuse. Merci d'avance, Cdt... |
| 10/01/2017 à 11:41 | MARDEL | Création de messages d'erreurs | Voilà ..... |
| 10/01/2017 à 10:50 | MARDEL | Création de messages d'erreurs | Meilleurs voeux également. Je n'ai peut-être pas les méthodes les plus simples, mais j'ai trouvé des solutions à tes 3 questions. Je te joints le fichier. J'ai ajouté une colonne pour l'alerte sur la double saisie... |
| 10/01/2017 à 09:46 | Glen27 | Liste déroulantes imbriquées | Je sais que vous avez déjà souvent répondu à cette question, mais je n'ai pas compris ni réussi à utiliser les réponses. Dans un tableau d'incident Qualité, nous devons classifier le défaut du composant incriminé. A partir d'un premier choix dans la liste déroulante des composants, je souhaite n'avo... |
| 06/01/2017 à 09:18 | Glen27 | Macros inacessibles | Merci et bon week-end... |
| 06/01/2017 à 09:02 | Glen27 | Macros inacessibles | C'est moi qui ai créé le fichier et y apporte toutes les améliorations techniques nécessaires. Il est ensuite renseigné et utilisé par les différents services concernés par ce fichier d'incidents. On peut donc dire que j'en suis propriétaire. C'est juste qu'il est utilisé par plein de personnes qui... |
| 06/01/2017 à 08:38 | Glen27 | Macros inacessibles | Après d'autres recherches, j'ai découvert dans VBA qu'il y a un mot de passe. Comme c'est un fichier partagé et que la dernière sauvegarde avec accès aux macros remonte à janvier 2016, impossible de retrouver qui a fait ça et pourquoi : je pencherais pour un accident. Y a-t-il un moyen de casser ce... |
| 04/01/2017 à 16:59 | Glen27 | Macros inacessibles | Au secours !!! J'ai un fichier avec de nombreuses macros. Il fonctionne très bien, mais on m'a demandé de nouvelles fonctionnalités et je dois modifier mes macros. Sauf, qu'elles sont inaccessibles. Je m'explique : quand je vais dans "Macros", je vois toute la série des macros mais le seul bouton qu... |
| 04/01/2017 à 15:12 | mimi75 | Liste déroulante 2 selon choix liste déroulante 1 | Il y a longtemps que je cherche comment limiter un menu déroulant (colonne B - Liste des problèmes possibles par composant) à partir d'un premier choix dans une cellule adjacente (colonne A - Liste de composants). Le problème est que je ne trouve pas "Insertion - Nom ..." Si vous pouvez résoudre mon... |
| 13/08/2014 à 16:14 | Glen27 | Déplacement de la cellule active avec une macro | Encore moi, J'ai supprimé tout ce qui était en rapport avec "Errhandler" et ça fonctionne exactement comme je le souhaitais. Merci beaucoup Dan pour ton aide. Cdt... |
| 13/08/2014 à 14:44 | Glen27 | Déplacement de la cellule active avec une macro | J'ai copié les formules dans ma macro et ça marche du feu de Dieu pour m'emmener là ou j'ai besoin ! Par contre, comment puis-je supprimer la fenêtre avec le message ""Le numéro de fichier n'existe pas dans la feuille Tableau", car, une fois arrivée là,n je vais faire des copier/coller pour la pours... |
| 13/08/2014 à 12:56 | Glen27 | Déplacement de la cellule active avec une macro | Et voili, voilou Une petite précision : je lance la macro depuis l'onglet de saisie et je veux déplacer la cellule active dans l'onglet Tableau, colonne AC, ligne selon le numéro de fiche. Merci d'avance à celui/celle/ceux qui pourra(ont) m'aider. Cdt... |
| 13/08/2014 à 12:38 | Glen27 | Déplacement de la cellule active avec une macro | J'ai un onglet qui est un formulaire de saisie et je dois ensuite me rendre dans l'onglet du tableau récapitulatif. La validation du contenu des fiches (et la remise à blanc du formulaire) doit être automatisée, c'est pourquoi je passe par une macro. - Mes fiches sont numérotées dans le tableau de r... |