N

Jeune membre

Dernière activité :16/12/2015 à 17:31
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NewComer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2015 à 16:56NewComer Erreur 2042 et incompatibilité de typeRe bonjour, C'est réglé j'avais des cellules #N/À dans ma plage de cellules un coup de esterreur dans mes formules et c'est réglé. Merci...
16/12/2015 à 07:25NewComer Erreur 2042 et incompatibilité de typeD'abord merci pour ta réponse je vais essayer. Ce fichier est un fichier boulot et je n'ai pas le droit de le sortir je vais donc faire la même chose sur une feuille bateau que je posterai ce soir. Merci pour ton aide. Cordialement...
15/12/2015 à 16:56NewComer Erreur 2042 et incompatibilité de typeJe fais de nouveau appel à vous car j'ai un soucis sur une ligne de code. C'est un code que j'ai trouvé et que j'ai remis à ma sauce pour un extraire une feuille Excel en une autre feuille au format csv. Mon soucis survient à la ligne tmp = tmp & Chr(59) & C(a ,b). J'ai une erreur 13: incompatibilit...
08/04/2015 à 09:54NewComerUtiliser la fonction EQUIV dans la définition d'un tableauMerci j'essaie ça et je vous tiens au courant ! Cordialement...
07/04/2015 à 21:50NewComerUtiliser la fonction EQUIV dans la définition d'un tableauJe n'ai pas de maquette j'essaie juste de faire tourner ma formule pour l'instant et je monterai mon fichier autour de ça après. Je sais faire tout ce dont j'ai besoin sauf cette fameuse façon d'appeler moi-même une cellule avec un numéro de ligne provenant d'un résultat d'une autre formule. En oubl...
06/04/2015 à 19:55NewComerUtiliser la fonction EQUIV dans la définition d'un tableauJe cherche à utiliser la fonction EQUIV pour définir un tableau dans une rechercheV à savoir quelque chose du genre : Recherchev(B3;A7:CEQUIV(...);0) Seulement je ne sais pas comment écrire C EQUIV(...) pour que Excel le comprenne comme la localisation d'une cellule C15 par exemple si EQUIV renvoie...
08/08/2014 à 19:58NewComer Stocker des variables à chaque éxécution de macroRe bonjour, je reviens vers vous car j'ai mis le code en place avec mes variables et ça roule parfaitement !! Je voulais vous préciser que c'est la version proposée par Fred avec le "+1" seulement pour la variable 1 qui fonctionne. Si je rajoute "+1" comme disait Guitouille j'ai les variables une ce...
08/08/2014 à 11:22NewComer Stocker des variables à chaque éxécution de macroC'est fait autant pour moi ! Merci à vous ! NewComer...
08/08/2014 à 11:08NewComer Stocker des variables à chaque éxécution de macroMerci à vous. En effet Guitouille je souhaite stocker les variables à chaque utilisation de la macro : Ligne 1 du classeur : toutes les variables de la première éxécution Ligne 2 du classeur : toutes les variables de la deuxième éxécution et ainsi de suite. NewComer...
08/08/2014 à 10:11NewComer Stocker des variables à chaque éxécution de macroCependant là c'st toi qui rentre les valeurs dans le tableau à la main non ? Moi j'aimerais retrouver dans le tableau les valeurs prises par mes variables dans la première ligne à la première éxécution dans la deuxième ligne pour la deuxième éxécution et ainsi de suite. Merci pour le temps accordé....
08/08/2014 à 08:31NewComer Stocker des variables à chaque éxécution de macroAprès avoir fait un petit tour sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question c'est pour cette raison que je m'adresse à vous. Je vous explique mon projet. Je travaille sur une macro sous Excel 2013 qui me permettra de faire du dimensionnement de structure en béton armé (calcul des efforts...