N

Jeune membre

Dernière activité :16/12/2015 à 17:31
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par NewComer

DateForumSujetExtrait du message
15/12/2015 à 16:56Excel - VBA Erreur 2042 et incompatibilité de typeJe fais de nouveau appel à vous car j'ai un soucis sur une ligne de code. C'est un code que j'ai trouvé et que j'ai remis à ma sauce pour un extraire une feuille Excel en une autre feuille au format csv. Mon soucis survient à la ligne tmp = tmp & Chr(59) & C(a ,b). J'ai une erreur 13: incompatibilit...
06/04/2015 à 19:55Excel - VBAUtiliser la fonction EQUIV dans la définition d'un tableauJe cherche à utiliser la fonction EQUIV pour définir un tableau dans une rechercheV à savoir quelque chose du genre : Recherchev(B3;A7:CEQUIV(...);0) Seulement je ne sais pas comment écrire C EQUIV(...) pour que Excel le comprenne comme la localisation d'une cellule C15 par exemple si EQUIV renvoie...
08/08/2014 à 08:31Excel - VBA Stocker des variables à chaque éxécution de macroAprès avoir fait un petit tour sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question c'est pour cette raison que je m'adresse à vous. Je vous explique mon projet. Je travaille sur une macro sous Excel 2013 qui me permettra de faire du dimensionnement de structure en béton armé (calcul des efforts...