| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/12/2017 à 10:32 | Thémis | Couleur du lien hypertexte | Merci à PATTY 5046 et ANDRE 13. Ca marche... |
| 16/12/2017 à 18:00 | Thémis | Couleur du lien hypertexte | J'utilise Excel 2016. Dans une version précédente d'Excel, lorsque j'entrais dans une cellule une adresse e-mail, elle s'inscrivait aussitôt en bleu et soulignée. Comment faire dans la nouvelle version pour retrouver la même chose ? Merci d'avance à qui pourra m'aider... |
| 17/04/2011 à 19:50 | Thémis | Addition de valeurs horaires | Merci Amadéus. Ca marche très bien. Bonne soirée. Thémis... |
| 17/04/2011 à 15:08 | Thémis | Addition de valeurs horaires | Dans la cellule A1 de ma feuille Excel, j'ai écrit 1:20 (pour 1 heure vingt minutes). En A2, j'ai écrit 1:10 et en A3, j'ai écrit 0:35. En A 10, je voudrais que ces temps soient additionnés, et, qu'avec la formule A1:A9 tapée dans cette cellule, la valeur 3:05 s'affiche. Au préalable, j'avais cliqué... |
| 17/04/2011 à 12:58 | Thémis | Brouillon | Ce matin, j'ai écrit un message pour le faire paraitre dans le forum Excel. En bas de page, j'ai vu "charger le brouillon" et "conserver le brouillon". Pensant que j'étais susceptible d'apporter des modif à mon message, j'ai cliquésur "charger le brouillon". Le problème, c'est que je ne sais pas com... |
| 08/03/2011 à 22:35 | Thémis | Impression | Bien reçu - Ca marche, merci Nad. Amicalement Thémis... |
| 08/03/2011 à 20:13 | Thémis | Impression | Voici donc le fichier. Je ne suis pas sûr d'avoir fait correctement les manoeuvres pour transmettre mon fichier. J'espère que si. A suivre ...... |
| 08/03/2011 à 19:03 | Thémis | Impression | J'ai fait un tableau sous Excel 2003 et Win XP qui comporte plusieurs pages. Je souhaite l'imprimer de telle sorte que deux pages apparaissent en même temps sur la même feuille A4 employée en format paysage. Je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance, merci... |
| 03/01/2010 à 19:11 | Thémis | Message d'erreur | Merci beaucoup à Henri. C'est une magnifique réponse simple à un problème insoluble pour moi... |
| 03/01/2010 à 12:14 | Thémis | Message d'erreur | Merci beaucoup, Dan , pour ta réponse qui me satisfait parfaitement. Mais j'ai un cas plus compliqué : Soit le classeur X avec 3 feuilles 1,2,3. En feuille 1, j'ai totalisé les cellules a1,a2,a3 en a4. (comme tu viens de me l'apprendre) En feuille 2, j'ai tatalisé les cellules b1,b2,b3 en b4. En feu... |
| 02/01/2010 à 15:52 | Thémis | Message d'erreur | Re-bonjour, Je me réponds à moi-même pour corriger une erreur. Ce n'est pas dans les colonnes A1 A2 et A3 que je tape mes 3 chiffres, mais dans les cellules A1 A2 et A3. Mais vous aurez tous compris mon erreur avant moi ... |
| 02/01/2010 à 15:23 | Thémis | Message d'erreur | J'utillise Excel 2003. Je ne sais plus faire une addition ! Je tape successivement dans les colonnes A1, A2 et A3 les chiffres 1, 2 , et 3. En A4, je tape = puis je sélectionne mes 3 premières cellules qui s'entourent d'un rectangle animé. Je fais Entrée et aussitôt, dans la cellule A4 apparait #VAL... |
| 10/06/2009 à 17:47 | Thémis | Tri croissant | Re-bonjour à tous, Merci Readi pour ta solution. Ca marche très bien. Mais 2 questions. * Si je veux utiliser la ficelle pour d'autres fichiers à l'avenir, comment faire ? * Que dois-je faire pour reproduire moi-même le bouton miracle ? La solution m'intéresse, à condition toutefois qu'elle soit abo... |
| 10/06/2009 à 14:21 | Thémis | Tri croissant | Merci à Fabrice et Claude pour vos réponses. Mais il faudrait m'expliquer ce qu'est un saut de ligne dans une cellule. Le tableau de Fabrice me convient parfaitement, mais je n'ai pas su le refaire moi-même. J'ai supprimé le retour à la ligne automatique dans la cellule mais ce n'est pas ça puisque... |
| 10/06/2009 à 11:55 | Thémis | Tri croissant | Soit une colonne A de x numéros de téléphone. Je souhaite trier ces n° en partant du plus petit commençant par 01 et en terminant par le plus grand commençant par 09. Or , chaque fois que je sélectionne la colonne A et que je fais DONNEES - TRIER - CROISSANT, invariablement je trouve mon numéro en 0... |
| 26/07/2008 à 16:47 | Thémis | Automatiser un annuaire personnel | A l'attention d'Arnold Merci pour ta réponse, mais la route à suivre me dépasse un peu. Télécharger Skype ne me séduit pas, et ton message en anglais précise qu'il faut entrer dans VBA, que je n'ai jamais pratiqué. Alors, je crois que je vais garder mon système. Après avoir trouvé mon numéro, je con... |
| 26/07/2008 à 11:18 | Thémis | Automatiser un annuaire personnel | Je suis équipé d'une ligne de téléphone par Internet relié à ma Livebox. Je me suis constitué sous Excel un fichier qui est mon annuaire téléphonique personnel, et je souhaiterais, en cliquant simplement sur une adresse, que le numéro de téléphone de l'adresse cliquée soit appelé automatiquement, sa... |
| 08/12/2007 à 18:55 | Thémis | Commentaires | Merci, Nad, j'ai réussi. Mais maintenant, l'élève que je suis va poser quelques questions à son maitre * Quand je fais Alt F 11, la fenêtre MVB qui apparait contient deux petites fenêtres, l'une Module 1 contient une formule savante et la seconde, Feuille 1. Est-ce la formule du module 1 qu'on appel... |
| 07/12/2007 à 14:21 | Thémis | Commentaires | Merci, Nad, pour ta réponse. Cette fois-ci, je sens que je touche au but, mais à la fin je rencontre ce message qui me bloque :"les macros de ce projet sont désactivées. Référez vous à l'aide en ligne ou à la documentation de l'application hôte pour savoir comment activer les macros." Comment dois-j... |
| 07/12/2007 à 12:04 | Thémis | Commentaires | Je joins un fichier (si ça marche!) pour te donner une idée de ce que je veux faire. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/0g95scommentaires.xls J'ai bien ouvert un module 1 , comme tu me l'as dit, mais après ? Qu'est-ce que la procédure "Ajust-comment" ?. Excuse mon ignorance, mais j'ai vraimen... |
| 03/12/2007 à 18:49 | Thémis | Commentaires | Merci beaucoup, Amadeus, pour ta réponse rapide. J'ai suivi le lien et découvert une réponse de Chris V le 14 fév. 2003 au problème de Thierry, problème en tous points semblable au mien. Seulement, je ne sais pas comment s'utilise la formule cabalistique qu'il a fournie. Où dois-je la copier ? Est-c... |
| 03/12/2007 à 12:05 | Thémis | Commentaires | Bonjour à tous, de la part d'un nouveau membre, Lorsque, dans une cellule sélectionnée, je clique - Insertion - puis -commentaires - , une bulle apparait avec par défaut la police Tahoma. Je sais changer la taille et la police du texte que je créé dans cette bulle, mais je voudrais que mon changemen... |