| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/04/2018 à 18:39 | julienbrault | Power Query - Colonne à séparer (expandall?) | Quelqu'un aurait une idée svp ... |
| 10/04/2018 à 16:34 | julienbrault | Power Query - Colonne à séparer (expandall?) | Oui j'ai essayé le code M, mais je ne m'y connais pas assez encore, mais suis très intéressé à essayer de comprendre comment faire. Avant l'étape 1, j'ai le code suivant : Quand je clique sur l'icone qui permet de développer la colonne Table, ca me donne le code : Déjà, première question, y-t-il une... |
| 09/04/2018 à 19:31 | julienbrault | Power Query - Colonne à séparer (expandall?) | J'ai fais des recherches sur le cas suivant, mais sans succès. J'aimerais importer un XML dans Excel via Power Query. Dans le screenshot de l'étape 1, voici ce que j'obtiens : 2 colonnes (Node et Table) Pour avoir toutes les colonnes du XML, qui sont cachées dans la colonne Table, je dois cliquer su... |
| 01/03/2018 à 04:34 | julienbrault | Power Query - importation XML,accents affichés comme caractère spéciaux | Merci pour vos réponses C'est résolu... |
| 27/02/2018 à 23:56 | julienbrault | Power Query - importation XML,accents affichés comme caractère spéciaux | Je cherche à importer le XML d'un jeu de gestion, téléchargeable sur internet. Le XML regroupe toutes les activités des joueurs. Je cherche à l'importer dans Excel 2016, via PowerQuery. Voici le XML : http://www.my-industry.net/xml/activites_fr.xml Le XML s'importe dans Power Query, malheureusement... |
| 19/02/2017 à 14:19 | julienbrault | Pb Combobox dont la liste ne s'affiche pas tout le temps | Ben oui, c'etait si evident! merci de m avoir ouvert les yeux, ca fonctionne... |