j

Jeune membre

Dernière activité :27/09/2018 à 17:54
Version d'Excel :2013
Emploi :Analyste financier
Lieu :Montreal
Biographie :Geek Excel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par julienbrault

DateForumSujetExtrait du message
09/04/2018 à 19:31Excel - VBAPower Query - Colonne à séparer (expandall?)J'ai fais des recherches sur le cas suivant, mais sans succès. J'aimerais importer un XML dans Excel via Power Query. Dans le screenshot de l'étape 1, voici ce que j'obtiens : 2 colonnes (Node et Table) Pour avoir toutes les colonnes du XML, qui sont cachées dans la colonne Table, je dois cliquer su...
27/02/2018 à 23:56Excel - VBA Power Query - importation XML,accents affichés comme caractère spéciauxJe cherche à importer le XML d'un jeu de gestion, téléchargeable sur internet. Le XML regroupe toutes les activités des joueurs. Je cherche à l'importer dans Excel 2016, via PowerQuery. Voici le XML : http://www.my-industry.net/xml/activites_fr.xml Le XML s'importe dans Power Query, malheureusement...
19/02/2017 à 03:41Excel - VBA Pb Combobox dont la liste ne s'affiche pas tout le tempsJe sollicite votre aide, après bcp de temps passé sur internet pour trouver une solution, sans succès Voici le problème assez basique : Lorsque je lance l'userform, le combobox est vide. Si je ferme le userform avec la croix rouge, et que je la relance, la liste s'affiche. Voici un gif pour vous mon...
24/10/2014 à 22:41Excel - VBA Calcul avec fréquenceJe cherche une facon de reporter la répétition selon une frequence et intervalle de date. Par exemple, dans mon fichier joins, on a : Colonne A : Les dates Colonne B : Le chiffre d'affaires (par exemple : 17 500 $) Colonne C : La fréquence de C.A. (par exemple 3jours : le CA de 17 500 $ se répettera...