E

Jeune membre

Dernière activité :28/08/2017 à 09:22
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EASY67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2017 à 10:38EASY67Incrementation de lotDésolé pour le fichier confidentialité oblige Alors ce que j’appelle incrémentation c'est le fait que chaque étiquette doit avoir un numéro unique que l'on ajoute au lot du produit par exemple j'imprime 100 étiquettes du produit "machin" du lot 1234 1ere étiquette "machin" lot 1234/ 1 2eme étiquette...
10/08/2017 à 15:44EASY67Incrementation de lotBonjour a tous, je m’étonne de rester sans réponses y a t il un problème dans mes questions ??? tout le monde est en vacances ??...
08/08/2017 à 12:28EASY67Incrementation de lotEt voila le fichier exemple !!!!...
08/08/2017 à 11:51EASY67Incrementation de lotSuite a l’élaboration d'un fichier d'impression d’étiquettes (bien aider par VH_AE) je me trouve a nouveau dans une impasse en effet ce fichier comporte un onglet stérile et un autre non stérile le stérile comprend les étiquettes nécessaire a deux produit stérile complet (1 étiquette pour la boite ...
03/08/2017 à 15:10EASY67 Impression nb copie en fonction d'une celluleGrosse Grosse erreur de ma part !!!!!!!!!!!!!!! ca fonctionne !!!!! a force de trifouiller j'ai enlever le nombre de copie en b2 !!!!!! mille merci ! si tu a le temps de te pencher sur mon problème d’incrémentation de numéro je vais voir de mon cote mais ca a pas l'air simple ! merci encore !!!!!!...
03/08/2017 à 15:03EASY67 Impression nb copie en fonction d'une celluleNon rien de masquer ........
03/08/2017 à 14:44EASY67 Impression nb copie en fonction d'une celluleAlors ça coince la Worksheets("Sterile").PrintOut From:=1, To:=1, Copies:=nbcop, Collate _ :=True, IgnorePrintAreas:=False et pour les impression une cinquantaine de pages(planche) en fait ce fichier a terme servira a éditer des étiquettes de production que l'on colle sur les boites pour les identif...
03/08/2017 à 13:57EASY67 Impression nb copie en fonction d'une celluleEt voila merci de ta disponibilite. pas moyen meme avec plus rien dedans est zippe il me disent fichier trop volumineux...
03/08/2017 à 13:39EASY67 Impression nb copie en fonction d'une celluleRE il me met une erreur 1004 le nombre doit etre compris entre 1 et 32767 ??????...
03/08/2017 à 12:37EASY67 Impression nb copie en fonction d'une celluleCela fonctionne......presque en fait ca fonctionne mais uniquement si je met moi même le nb de copie dans le code ( pas pratique ) et si je met ma cellule B2 (ou se trouve la quantité a imprimer )cela ne fonctionne pas a savoir j'ai essayer en remplacant le 2 par (B2) ou aussi par Range(B2) Sub IMPR...
03/08/2017 à 12:04EASY67 Impression nb copie en fonction d'une celluleMalheureusement je n'arrive pas a la faire fonctionne lors du clic sur le bouton rien ne se passe ni en direct exécuter..... je me doute que cela vient de moi mais quoi ? voici ce que j'ai coller Sub IMPRESSION() Dim i As Integer Dim nbcop As Integer nbcop = Range("B2").Value For i = 1 To nbcop Shee...
03/08/2017 à 09:46EASY67 Impression nb copie en fonction d'une celluleJe cherche sans succès une simple macro (les macro je débute) mais ça coince tout le temps alors merci de votre aide s'il vous plait. voila mon problème: je souhaite via un bouton sur l'onglet" Saisie" imprimer la sélection de l'onglet "Sterile" avec un nombre de copie défini par la cellule (G4) dan...
20/03/2017 à 09:12EASY67Bouton impression pdfMalgré mes recherches je souhaite faire un bouton "impression pdf "mais toutes mais tentatives ont échoué ou le code est faux ou je ne sait pas l'adapter malgré les tutos. de plus je ne maîtrise vraiment pas vba . mon souhait serait de faire un bouton sur mon document onglet AO2 qui en un clic impri...
02/07/2014 à 10:41EASY67Fonction a cinq conditionsJe tient a te faire toutes mes excuses,car ce matin la tête froide j'ai vu l'onglet ajouter des fichiers (comment ai je pu louper ça ) et en essayant de te faire un fichier light pour exemple de mon problème,miracle tout fonctionne !!!!! donc grand merci a toi !!!...
01/07/2014 à 17:20EASY67Fonction a cinq conditionsEffectivement un copier coller trop rapide ! désolé et sachez bien que si je met en doute les compétences de quelqu’un ici ,c'est moi ! malgré cela et la lecture de cette formule DES PROBLÈMES PERSISTE. alors je voudrais bien envoyer un classeur exemple ce qui serait sans aucun doute le plus simple...
01/07/2014 à 16:44EASY67Fonction a cinq conditionsA savoir également que la quantité mis en stock peut être inférieur a la quantité reçu ( problème de casse de non conformité etc.....)et pourtant être soldé puisque égale a la quantité commandé...
01/07/2014 à 16:21EASY67Fonction a cinq conditionsMerci de votre réponse rapide !!!! mais malheureusement "Réception partiel" ne fonctionne pas ni ***** (ligne vierge )...
01/07/2014 à 15:46EASY67Fonction a cinq conditionsJ’ai un problème a réalisé un tableau de Commandes / réception, car quatre conditions ça fonctionne mais cinq ça ne fonctionne plus ! Le résultat que je souhaite obtenir et une cellule dans la colonne(AG) dans laquelle s’inscrit automatiquement l’état de la commande soit: ****** (commande vierge) En...