EJeune membreEASY67Inscrit le :01/07/2014Dernière activité :28/08/2017 à 09:22Version d'Excel :2010Messages18Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par EASY67DateForumSujetExtrait du message08/08/2017 à 11:51Excel - VBAIncrementation de lotSuite a l’élaboration d'un fichier d'impression d’étiquettes (bien aider par VH_AE) je me trouve a nouveau dans une impasse en effet ce fichier comporte un onglet stérile et un autre non stérile le stérile comprend les étiquettes nécessaire a deux produit stérile complet (1 étiquette pour la boite ...03/08/2017 à 09:46Excel - VBA Impression nb copie en fonction d'une celluleJe cherche sans succès une simple macro (les macro je débute) mais ça coince tout le temps alors merci de votre aide s'il vous plait. voila mon problème: je souhaite via un bouton sur l'onglet" Saisie" imprimer la sélection de l'onglet "Sterile" avec un nombre de copie défini par la cellule (G4) dan...20/03/2017 à 09:12Excel - VBABouton impression pdfMalgré mes recherches je souhaite faire un bouton "impression pdf "mais toutes mais tentatives ont échoué ou le code est faux ou je ne sait pas l'adapter malgré les tutos. de plus je ne maîtrise vraiment pas vba . mon souhait serait de faire un bouton sur mon document onglet AO2 qui en un clic impri...01/07/2014 à 15:46Excel - VBAFonction a cinq conditionsJ’ai un problème a réalisé un tableau de Commandes / réception, car quatre conditions ça fonctionne mais cinq ça ne fonctionne plus ! Le résultat que je souhaite obtenir et une cellule dans la colonne(AG) dans laquelle s’inscrit automatiquement l’état de la commande soit: ****** (commande vierge) En...Forums