Incrementation de lot
Bonjour ,
suite a l’élaboration d'un fichier d'impression d’étiquettes (bien aider par VH_AE) je me trouve a nouveau dans une impasse
en effet ce fichier comporte un onglet stérile et un autre non stérile le stérile comprend les étiquettes nécessaire a deux produit stérile complet (1 étiquette pour la boite ,1 étiquette pour le sachet interne ,5 étiquettes de traçabilité)( le tout x 2 ))
le non stérile comprend le nécessaire pour quatre produits non stérile (1 étiquette boite 1 étiquette code barre et 5 étiquettes de traçabilité)(le tout x 4))
l'onglet saisie me sert a indiquer la référence ,le lot,la quantités d’étiquette voulu et le bouton impression (merci VH AE)
LE PROBLÈME c'est qu'il me faut aussi une incrémentation du lot sur les étiquette boite
le soucis c'est que j'imprime la même planche (en fait le but du système pour éviter les erreurs de saisie) x fois le besoin
merci d'avance du temps passe sur ce problème.
je n'arrive pas a mettre mon fichier exemple malgré un nettoyage et une compression il fait encore 1.18Mo
et voila le fichier exemple !!!!!
bonjour a tous, je m’étonne de rester sans réponses y a t il un problème dans mes questions ??? tout le monde est en vacances ???
Bonjour,
Je ne comprend personnellement pas ton problème. De plus tu as supprimé la plupart des macros ce qui nous empêche de comprendre comment ton fichier réagit au changement sur la feuille "Saisie". Je n'arrive pas a faire la différence entre les étiquettes boites, sachets et tracabilité.
Qu'est ce que tu appelles incrémentation du lot sur les étiquettes boites ?
Car sur toutes les étiquettes de ton fichier le numéro du lot renseigné y est inscrit.
A plus !
Bonjour,
désolé pour le fichier confidentialité oblige
Alors ce que j’appelle incrémentation c'est le fait que chaque étiquette doit avoir un numéro unique que l'on ajoute au lot du produit
par exemple j'imprime 100 étiquettes du produit "machin" du lot 1234
1ere étiquette "machin" lot 1234/1
2eme étiquette "machin" lot 1234/2
50eme étiquette "machin" lot 1234/50
100eme étiquette "machin" lot 1234/100
de façon (en cas de problème) pouvoir identifier dans un lot (plus de 500)exactement les boites concerne et remonter le problème si c'est en début ou fin de production etc......
BREF mon problème c'est que j'imprime une seule planche (de deux jeux d’étiquettes ) donc pour une quantité de 500 pièces j'imprime 250 fois cette même planche mais les étiquettes dans les planches doivent être numérote de 1 a 500.......
j’espère être un peut plus clair !
merci d'avance de vos compétences et de votre temps.
petite précision sur les étiquettes :
sur la planche il y a deux grandes étiquettes "boite"sur la boite ( information en détail du produit)
deux petites étiquettes "sachet" a l’intérieur de la boite sur le sachet contenant le produit(information partielle)
et deux fois cinq petites étiquettes tractabilité qui vont dans la boite pour le client et ces multiple service réassort ,comptabilité commande ,dossier patient,etc.... (information partielle)