Z

Jeune membre

Dernière activité :06/10/2025 à 18:16
Version d'Excel :2013
Emploi :Responsable administratif
Lieu :Noisy-le-sec
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zacaria

DateForumSujetExtrait du message
11/04/2023 à 18:31Excel - VBAUtiliser équivalent de MAX.SI.ENS avec Excel 2013A partir de données périodiques je souhaiterais calculer la valeur max par période. J'ai trouvé sur le net une formule matricielle censée fonctionner avec les versions antérieures à 2016 qui n'ont pas la fonction max.si.ens mais tous mes résultats sont à zéro. Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai mis...
03/10/2022 à 17:55Excel - VBA Somme des éléments à une date donnéeJ'ai une liste d'inscrits avec une date de début et une date de fin d'inscription. Je souhaiterais pouvoir calculer le nombre d'inscrits à plusieurs échéances. J'ai joins un fichier pour exemple. En vous remerciant d'avance pour votre aide. Zakare...
23/02/2021 à 14:09Excel - VBA Graphique avec effectif cumulé par dateJ'ai un tableau assez simple avec trois colonnes : identifiant, une date de début et une date de fin (cf. exemple en pièce jointe) Je souhaite avoir sous forme graphique la progression journalière cumulé du nombre de présences effectives, avec en abscisse la date du jour et en ordonnée le nombre tot...
16/01/2021 à 15:03Excel - VBAAfficher sur TCD des éléments présent aléatoirement dans la sourceJ'ai deux TCD que je réalise à intervalle régulier et destinés à passer des commandes. Le problème est qu'en fonction des périodes, il arrive qu'il n'y ai pas de commande sur certains lieux, mais je souhaiterais tout de même que mon TCD les fasse apparaitre avec un effectif à zéro. J'ai bien pensé à...
04/12/2020 à 11:10Excel - VBA Retour chariot automatiqueSur une feuille contenant environ 4 000 lignes, j'ai une colonne contenant une liste de noms et prénoms avec un ou plusieurs numéros de téléphones. Je voudrais faire un retour chariot dans chaque cellule pour que les contacts apparaissent les uns en dessous des autres. Le soucis est que les renseign...
11/06/2014 à 14:57Excel - VBAIntégrer des données à un tableauJe prépare en ce moment un tableau à double entrée avec une liste d'inscrits pour lesquels j'affiche un historique des participations à un voyage sur les années précédentes. Ce tableau croisé provient d'un tri croisé, et donc pour chaque inscrit j'ai un "1" dans la colonne correspondante lorsqu'il a...