| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2017 à 14:59 | lologigi | Automatisation de sous totaux lors de cellules fusionnées | Je travaille actuellement sur des fichiers excel qui peuvent présenter des cellules fusionnées (fichier excel extrait via un logiciel). J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'automatiser un sous total de cellule fusionnée afin que les données soient exploitables sur un TCD par exemple. Je vous join... |
| 26/06/2014 à 13:32 | lologigi | Recherche v sur référence avec possibilités multiples | Bonjour à tous, personne n a une idée pour m'aider svp... |
| 25/06/2014 à 17:39 | lologigi | Recherche v sur référence avec possibilités multiples | J'aurai encore besoin de vos services car malgré des recherches je patauge. J'aimerai que la colonne C de ce tableau se remplisse automatiquement. Sachant que mon client peut commander la réf 0502 161 par la quantité qu'il souhaite mais que le prix n'est pas le même s'il en prend par 1, 300, ou 600... |
| 28/05/2014 à 16:40 | lologigi | Recherche v sur référence avec possibilités multiples | Merci Nad, Formidable, tout fonctionne à merveille. je te remercie infiniment de tes conseils et de ta patience. Amicalement Laurent... |
| 28/05/2014 à 14:59 | lologigi | Recherche v sur référence avec possibilités multiples | Merci Nad, Ca a fonctionné pour remplir toutes les cases vides c'est top. J'ai essayé de reproduire ta formule qui se trouve en J1, mais quand je mets les { } la formule ne se lance plus, et sans ça si je vais dans fx le résultat est bien le chiffre que je cherche mais il m'affiche systématiquement... |
| 28/05/2014 à 11:54 | lologigi | Recherche v sur référence avec possibilités multiples | Nad Non il ne s'agit pas d'une importation, j'ai juste pris un morceau du fichier que j'ai copié collé, mais ces références sont stockées sous forme de texte. Je ne sais pas si ça a une quelconque importance... |
| 28/05/2014 à 11:47 | lologigi | Recherche v sur référence avec possibilités multiples | Mbbp, Désolé je te remercie pour ton travail et ta réponse, je ne voulais vexer personne. Et j'avais commencé à te répondre et je pensais avoir envoyé le message mais j'ai du faire une fausse manip. Dans tous les cas merci, Amicalement Laurent... |
| 28/05/2014 à 11:19 | lologigi | Recherche v sur référence avec possibilités multiples | Ta solution me convient mieux et en particuliers la solution 2. En revanche pour obtenir ce résultat tu as du mettre des 1 quand le quantitatif n'était pas précisé (ça à la limite c'est pas trop grave) mais surtout dans la colonne A tu as du recopier les références dans les cases vides ex pour la 1e... |
| 28/05/2014 à 09:32 | lologigi | Recherche v sur référence avec possibilités multiples | Tout d'abord je me présente, Laurent 33 ans habitant sur Nantes. Je travaille comme commercial dans le secteur automobile (fournisseur d'équipement) Je vous remercie par avance de prendre du temps que vous prendrez pour essayer de m'aider (je sais que mon titre n'est pas très clair mais je n'arrive... |